The World of Tellius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tellius

Un forum de fire emblem x) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence.........??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soren
Mercenaire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

Absence.........?? Empty
MessageSujet: Absence.........??   Absence.........?? Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:49

Je ne savais pas trop ou caser ça,donc à tout hasard,je l'ai mis ici.Dooooonc...Je vais partir dans un coin paumé à 789 kilomètres de Brasilia (Youpiiii,8heures de route ><) enfin bref.J'y resterais jusqu'à Dimanche...Donc non,je ne suis pas morte x) Je préfère le dire (on sait jamais)...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Mercenaire
Leila


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2008

Absence.........?? Empty
MessageSujet: Re: Absence.........??   Absence.........?? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:19

Et bah,bonnes vacances Wink

Bon et puis,vu que tu as posté ici ton absence,pourquoi ne pas toutes les poster sur ce topic?
Moi,enfin...celle qui joue Lethe,Sophia et Leila...Serai partie pendant 13 jours à compter du 24 mars au 5 avril et ne pourrai donc pas répondre sur les topics qu'il y a ici pour mwa >w<

Alors bon.Je pars en tournée en Europe; plus précisément l'Allemagne,la Suisse et la France
Il y a aussi celle qui Fait Shinon,Edward et Rafiell qui sera de la partie...Nous tenterons donc de vous envoyer des cartes postales ou des e-mails pour vous informer de la progression de notre voyage ^^

donc euh...amusez-vous bien pendant notre absence à toutes les deux et puis euh...c'est ça ^^


Dodi ^^
(MAMAN)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

Absence.........?? Empty
MessageSujet: Re: Absence.........??   Absence.........?? Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:00

aaah t'as dévoilé mon secret vilaine, qu'on est assez déespérées pour jouer pleins de persos de fire emblem en même temps >.< bonne vancanceuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Hérons



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Absence.........?? Empty
MessageSujet: Re: Absence.........??   Absence.........?? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:44

Je viens annoncer que je vais dans un échange étudiant en france (youpiii =D) mais que je pars le 15 mai et ce pendant 2 mois je vais peut-être me connecter des fois mais je ne sais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence.........?? Empty
MessageSujet: Re: Absence.........??   Absence.........?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.........??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tellius :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser