The World of Tellius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tellius

Un forum de fire emblem x) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanaki
Dirigeant/Dirigeante
Sanaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:13

Sanaki revenait d’une audience. Maintenant qu’Ashera était vaincue, il lui fallait trouver une autre raison à ses jugements. De plus Sephiran, son fidèle conseillé ainsi qu’arrière-grand-père (en fait plus qu’arrière grand-père mais bon U.U), n’était plus vivant. Elle ne pouvait plus se référer à lui maintenant… C’était plus difficile qu’avant mais ses fidèles amies et protectrices, Sigrun et Tanith lui portait souvent main forte. Pourtant elle savait qu’un jour ou l’autre elle devrait être seule devant divers problèmes. Elle savait bien qu’elle était la seule impératrice de Begnion. Ni le sénat, ni personne d’autre ne pouvait y changer quelque chose. Elle soupira et se calla dans sa chaise. Elle pensa rapidement à la guerre qu’il y avait eu deux ans plus tôt. Dans cette guerre, elle avait appris que Micaiah, une simple paysanne de Daein, était sa sœur… Bien que bouleversée par cette nouvelle, Sanaki avait été en même temps réjouie. Elle comprenait maintenant pourquoi elle n’entendait pas la voix de la déesse… Justement ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de ses nouvelles. Elle décida qu’il était temps de faire appel à son nouveau messager, Quikun. Elle avait entendu longuement parler de ce jeune messager par l’intermédiaire de plusieurs dirigeants des autres pays. Elle avait donc demandé, à Tanith d’aller rencontrer le jeune et ainsi faire de lui le messager officiel de Begnion. Elle demanda à l’intention d’un serviteur :

-Allez me chercher Quikun. J’ai un message à lui donner…-

Elle commença à écrire sur parchemin le message qu’elle destinait au gens de la Brigade de l’Aube ainsi qu’à sa sœur Micaiah et au roi de Daein, Pelleas. Lorsqu’elle eut fini d’écrire le message elle attendit l’arrivée de son messager.
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:58

[Je ne sais pas trop où je vis alors on va dire que je vis dans la maison de Sanaki, car je suis à son service...]

Quikun, vers onze heures, était encore au lit. Il se leva et regarda par la fenêtre de sa chambre. Ressentant une légère brise, il enfila ses habits de jour pour mettre celles de nuit sur une chaise qu'il avait dans sa chambre. Tanith cogna à la porte et Quikun la fit rentrer.

-Monsieur Quikun, l'Impératrice Sanaki...

-Tanith, j'aimerais que tu commence pas dire "Bonjour, comment ça va...", car là je me sens attaquer...

Tanith laissa échapper un rictus et fit les salutations à Quikun qui lui répondit.

-Alors vas-y Tanith, je t'écoute. Que veux Sanaki-chan?

-Elle veut vous voir c'est pour une mission qu'elle a à vous confier il faut...

-Livrer un message, je m'y attendais... Tu peux aller rejoindre Sanaki, j'irai la voir quand je me serais préparer.

-D'accord.

Tanith quitta la chambre de Quikun. Il prit deux pilules, son arc très court de 60 cm et une quinzaine de flèche. Il enfilla ses souliers de course renforcés par des plaques de métal, qui frappaient plus fort. Il se piqua un sprint jusqu'au chevet de l'Impératrice où il arriva, étrangement, Tanith n'y était pas. Il était sûrement arrivé là avant Tanith...

-Qu'il y a-t-il ô Impératrice Sanaki-chan...[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki
Dirigeant/Dirigeante
Sanaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:44

Sanaki relu son message une dernière fois. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire à sa soeur. Malheureusement avant même qu'elle finisse de relire sa lettre, Quikun arriva dans sa chambre. Elle se retourna en entendant la voix du jeune messager. Elle répondit sur un ton qui était un brin froid:

- Je ne te permet pas de t'adresser à moi aussi familièrement. -

Tanith choisit ce moment pour entrer dans la chambre. Entendant ce que l'impératrice disait, la vice-capitaine des Chevaliers Saints sortit son épée et mit sa lame sur le cou du jeune homme. Elle demanda à l'intention de Sanaki:

- Dois-je le réduire au silence, madame ? -

Sanaki se retourna vers Tanith. En soupirant elle répondit:

- Non j'ai besoin de lui pour envoyer une missive à Daein. Laisse-le en vie. -

Tanith retira sa lame du cou du messager. Sanaki quant à elle, termina la lecture de sa lettre. Le message était divisé en trois parties. La première était adressée au roi Pelleas lui disant que l'échange entre Daein et Begnion devait être plus protégé. La seconde était adressée à sa soeur Micaiah lui disant de lui donner des nouvelles. La dernière était adressée aux membres de la Brigade de l'Aube, elle les remerciait encore une fois de ce qu'ils avaient fait et leur demandait à eux aussi des nouvelles. Elle dit à l'intention de Quikun:

- Amène ça à Daein. Reviens le plus rapidement possible. -

Elle se retourna en regardant le ciel bleu et en ajoutant:

-Je compte sur toi. Bonne chance. -
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:07

Quand Quikun eût la lame de Tanith sur le cou, il regretta d'avoir considérer Sanaki comme une amie. Après tout, il était si habitué d'être ami avec tout le monde en si peu de temps. Il fallait bien croire que l'Impératrice est plus difficilement amicale avec quelqu'un. Tanith remit son épée dans son fourreau et Quikun lâcha un soupir de soulagement en baissant légèrement la tête. Il se redressa et avança vers l'Impératrice qui lui donna des directives tout en tendant la lettre destinée à Pelleas. Il prit la lettre et la fourra dans sa poche.

-Je la lui ferai parvenir sans retards prévus. Ô Impératrice...

Il quitta la chambre en lachant un soupir de satisfaction d'être toujours vivant. Il alla dehors et fit ses échauffements de façon élégante. Il se prépara et s'assura pour une dernière fois qu'il n'avait rien oublié et se mit à courir vers Daein...
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki
Dirigeant/Dirigeante
Sanaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:18

Sanaki fixa le messager. Elle avait une certaine confiance envers Quikun ce qui était très rare. Généralement ça lui prenait un temps fou avant d'accorder une minime confiance à quelqu'un pourtant le jeune homme avait réussit à l'avoir en moins de temps qu'Ike qui avait été jusqu'à maintenant la seule personne qui avait réussi à avoir la confiance de l'impératrice. Évidemment, cela excluait Sephiran, mais elle lui avait fait confiance dès le moment où il l'avait pris dans ses bras. Ce n'était pas la même chose qu'Ike ou encore que le jeune messager. La confiance qu'elle portait à Sigrun et à Tanith n'était pas du tout la même chose. Les deux Chevaliers Saints la protégeait depuis qu'elle était toute petite. Elle ne pouvait simplement pas ne pas le faire confiance. Bref, elle était vraiment étonnée par la confiance qu'elle portait au messager. Elle continua de regarder le ciel. Lorsque Quikun fut sortit de la pièce, Sanaki se retourna à nouveau et fixa Tanith qui n'était toujours pas partie. Surement que la vice-capitaine attendait un ordre de la part de l'impératrice. Sanaki demanda un peu penseuse:

- Est-ce que j'ai été trop froide avec lui ? -


Tanith répondit quasiment automatiquement:

- Non si vous trouviez qu'il s'était adressé à vous de manière trop familière, vous aviez raison de réagir ainsi. Il faut qu'il connaisse sa place vous êtes l'impératrice de Begnion et lui n'est qu'un messager à votre service. -


Sanaki eut un sourire en entendant la réponse de Tanith. La vice-capitaine avait peut-être raison. La jeune femme dit à l'intention de sa protectrice:

- Merci beaucoup Tanith, quand Quikun reviendras assure toi qu'il vienne ici et qu'il aille un repas ainsi que son argent. -


Tanith s'inclina et partit laissant l'impératrice à ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:55

Lorsque fût l'heure du crépuscule, Quikun arriva en trombe à la Cathédrale Mainal. Il avait trop perdu de temps. Il devait se dépêcher à se rendre auprès de Sanaki, non pas pour qu'il se fasse punir. Simplement pour ne pas qu'elle utilise le fait qu'il soit venu après la tombée de la nuit...

Arrivé au chevet de Sanaki, il se prosterna et dit avec empressement et honte:

"Désolé d'être en retard, Impératrice Sanaki. J'ai failli à ma tâche. Vous m'avez demander de revenir au plus vite... J'attends votre châtiment... N'ayez pas pitié pour le moins du monde."

Quikun avait terriblement honte d'être en retard à cause d'une femme. Il se sentait honteux. Sa punition l'empêchera de refaire la même erreur. Malgré qu'il aurait aimé sortir avec cette dame, il aurait dût penser à sa mission en premier lieu...

*Eh merde! Qu'est-ce qui m'a pris! Shibata!*
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki
Dirigeant/Dirigeante
Sanaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:44

Sanaki réfléchissait depuis un bon moment. Elle n'avait pas beaucoup bougé depuis que Quikun était parti. En fait tout ce qu'elle avait fait c'était simplement s'assurer que l'argent ainsi que le repas allait être là à l'arrivée du messager. Elle ne voulait quand même pas qu'il soit affamé à son retour. Elle commença donc à réfléchir sur son attitude envers le petit messager. D'accord il était plus vieux qu'elle mais quand même... Elle soupira. Il était en retard. La nuit allait bientôt tombé et il n'était toujours pas de retour. Elle fronça les sourcils et appela Tanith. La vice-capitaine arriva rapidement. Évidemment un ordre venant de l'impératrice ça ne s'ignorait pas aussi facilement. Sanaki demanda:

- Est-ce que Quikun est arrivé ? -

Avant même que Tanith pu répondre, Quikun arriva. La vice-capitaine se déplaça rapidement de façon à ne pas être vue. Elle connaissait suffisament l'impératrice pour se douter qu'elle ne devait pas intervenir. Sanaki fronça légèrement les sourcils. Qu'est-ce qui c'était passé pour qu'il soit ainsi en retard. N'était-il pas le messager le plus rapide. Elle dit à l'intention de Tanith:

- Amène de la nourriture pour Quikun. -

Tanith s'inclina avant de partir vers les cuisines et revenant avec de la nourriture pour Quikun ainsi que pour l'impératrice. Sanaki la remercia et la vice-capitaine se retira légèrement dans la pièce pour assurer la sécurité de l'impératrice... La jeune femme demanda à son messager en fronçant légèrement les sourcils et en replaçant une de ses mèches mauves:

- Pourquoi es-tu aussi en retard ? -


Dernière édition par Sanaki le Jeu 10 Avr - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

Après avoir écouter la question de Sanaki, Quikun se demandait s'il devait lui raconter la vérité ou il devait lui mentir avec un mensonge titanesque qui ferait de lui un héros aux yeux de l'Impératrice qui avait à peine 15 ans. Malgré qu'il se serait senti humilié de lui dire que c'est une femme qui lui avait causer du retard, il se résigna a raconter la vérité. Il ne voulait pas que Quikun soit un menteur aux yeux de Sanaki si par malheur elle l'apprenait de quelconque façon.

"J'ai rencontrer une personne qui m'a causer beaucoup de retard... Trop de retard."

Toujours prosterné en ne regardant le sol, sans avoir touché à la nourriture, il rajouta tout en évitant que sa voix tremblante se fasse entendre:

"Je ne recommencerait plus... Punissez moi! Je ne veux pas de votre pardon. Je dois absolument apprendre de mon erreur!"


Il releva sa tête tout en restant prosterné et dit:

"J'attends votre verdict grande Impératrice... Quel sera ma punition?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki
Dirigeant/Dirigeante
Sanaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:11

Sanaki ne réagit pas le moins du monde lorsque Quikun lui répondit. Du moins c'était en apparence. À l'intérieur d'elle-même. Elle se demandait vraiment qui était cette personne. Toujours en fronçant les sourcils elle écouta la suite de ce que Quikun lui disait. Au moins il avait une raison pour son retard. Une raison qui mettait Sanaki dans un état étrange... Elle se demanda pendant un bref instant ce qu'elle avait. Ce n'était pas vraiment dans son habitude d'être ainsi... Lorsqu'elle se rendit compte que le messager attendait surement qu'elle réagisse, Sanaki se reprit en main. Elle devait trouver une réponse et rapidement. Elle ne pouvait pas vraiment laisser paraître ce qu'elle pensait dans ce moment-là. Elle allait se décider à dire quelque chose mais elle se résigna. Pourquoi Sephiran n'était-il pas là quand elle avait besoin de lui. Si seulement il pouvait être encore en vie. Elle aurait eu besoin de lui en ce moment... Tanith, voyant rapidement l'inconfort de l'impératrice, décida d'intervenir. Elle dit d'un ton glacial:

- Si je puis me le permettre, selon moi vous devriez effectivement le punir. Il est sensé être un messager très rapide et pourtant n'importe quel chevalier de ma division aurait pu faire mieux. De plus aucune personne ne vaut un ordre venant de vous... -

Sanaki fronça un peu plus les sourcils. Évidemment Tanith avait raison... Normalement elle devrait punir un tel messager. En aucun cas, une mission donnée par l'impératrice devait être prise à la légère... Mais en même temps, elle ne désirait pas punir le jeune homme. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle ne voulait simplement pas... Elle poussa un léger soupir ne sachant pas du tout quoi faire... Elle passa une main dans ses longs cheveux mauves. Cette fois-ci elle devait prendre une décision par elle-même sans prendre compte de l'avis de qui que ce soit... Elle dit à l'intention de Quikun tout en fronçant les sourcils d'avantage:

- Je ne crois pas vraiment que tu mérites une punition... Mais j'aimerais que tu me raconte ce qui c'est exactement passé... Mange un peu comme ça tu pourrais reprendre des forces... -

Elle soupira à nouveau. Le ton qu'elle avait utilisé laissait trop facilement paraître son hésitation. Normalement elle aurait du passer un jugement clair, net et précis. Mais encore une fois elle hésitait. Tanith se recula à nouveau en entendant le verdict de l'impératrice. Elle ne pouvait pas contredire Sanaki. La jeune femme invita le messager le messager à s'assoir tout en replaçant une mêche mauve de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:24

Quikun n'en revenait pas! Il avait désobéi en partie à son ordre et elle ne lui demanda que ce qui s'est passé... Elle, qui ce matin avait failli le faire tuer seulement car il lui a parler d'une façon amicale, avait vraiment changée... De plus, le ton de sa voix la fit paraître moins important a ses yeux. C'est comme si elle avait décidée de devenir ami avec lui. Quikun décida de ne pas la faire poireauter plus longtemps et profita de son offre pour prendre une bouchée de pain qui se trouvait dans son assiette. Il commença alors son récit sans oublier de décrire Fir avec beaucoup de détails qui la rendait plus belle encore.

"Je vais commencer par le tout début... Alors, que je courrait sur le chemin vers Pelleas, je vis une beauté fatale et, en perdant tous mes moyens, je suis tombé sur le sol. En me relevant, je pus voir sa superbe beauté. Elle avait une peau parfaite, sans bouton, sans ride, sans la moindre imperfection. Elle a des cheveux d'un mauve magnifique. Et ses yeux mmmmmmmmmm à en rendre n'importe quel homme faible. Son sourire est sans aucun doute le plus beau que j'ai vu. Le plus charmeur. Elle est une déesse venue de l'au-delà pour charmer n'importe quel mâle"

Ainsi, en rajoutant et en rajoutant, la beauté de Fir fût amplifiée au maximum. Durant la description de Quikun, qui dura une bonne demi-heure, avait les yeux pleins d'étoiles et le coeur qui battait la chamade. Après cette description, il décrivit les faits de la tombée de Quikun sur Fir jusqu'à son arrivée à la cathédrale commme si il ne valaient que de la schnoute comparativement à sa rencontre avec Fir...

"Pour finir, je crois bien être amoureux de cette femme... Si seulement je pourrais la revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki
Dirigeant/Dirigeante
Sanaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:37

Sanaki regarda son messager en soupirant. Elle ne savait pas du tout ce qui lui avait pris de lui laisser ainsi la vie sauve. Mais en même temps elle ne pouvait plus vraiment revenir sur sa décision. Pendant un moment, elle se demanda même si elle voulait revenir sur son jugement. Elle se dit que non, même si elle aurait pu retourner sur sa parole elle ne l'aurait probablement pas fait. Elle posa son regard sur la nourriture que Tanith lui avait amenée. Normalement elle aurait manger, mais étrangement, en ce moment-là, elle n'avait pas faim, mais pas du tout. Elle avait comme un noeud dans son estomac... Elle déchira lentement un morceau de pain, tout en écoutant le récit du jeune messager. Au fur et à mesure que le récit continua, elle avait de moins en moins faim. Elle avait vraiment un étrange noeud dans son estomac... Elle continua de froncer les sourcils mais pourtant sans rien dire. Finalement après un bon quarante-cinq minutes de récits. Quikun arrêta de parler mais dit une phrase qui jetta un peu de consternation dans Sanaki. Elle ne savait pas trop ce qu'elle vivait mais quand même c'était très étrange et peu agréable. Elle se leva rapidement et alla à son bureau. Tanith un peu plus loin arqua un sourcil. Elle ne savait pas pourquoi l'impératrice avait laissé la vie sauve à ce messager très peu fiable et de plus elle en savait pas trop pourquoi elle agissait ainsi. Elle ne fit que bouger légèrement, regardant la suite des évènements. Sanaki quant à elle écrivit une deuxième lettre. Mais cette lettre la avait un but précis. Elle la relut rapidement:

" Cher Leonardo,

Tu vas surement trouver cela étrange de recevoir une missive de ma part. Mais néanmoins j'aurais besoin que tu me rendes un service. Le messager qui est venu te porter la lettre que tu lis en ce moment, est un messager très rapide qui est à mon service depuis très peu de temps, or dans la dernière mission que je lui ai assignée. Il a rencontrer quelqu'un de Daein, probablement de Nevassa puisque la mission que je lui avait donnée, était d'aller porter une lettre, à ma grande soeur Micaiah... Bref, j'aurais besoin que tu me trouve cette femme, j'aimerais bien la rencontrer... Dès que tu l'auras trouvé j'aimerais bien que tu vienne avec elle à Sienne où je pourrai la rencontrer. Non loin du messager, il y aura Tanith ainsi que quelques Chevaliers Saints. Si tu pourrais me donner des nouvelles bientôt, ça serait apprécié. Pour te la décrire brièvement, elle a des cheveux mauves ainsi qu'un sourire, supposément charmeur....

Merci d'avance.

Sanaki, Impératrice de Begnion."


Après quoi la jeune femme se tourna vers son messager. Elle fronça les sourcils et lui dit d'une voix, qu'elle tentait de ne pas rendre tremblante:

- Justement tu pourras peut-être la revoir. Amène cette lettre, à un jeune homme du nom de Leonardo. Il habite Nevassa, c'est un des gardes des remparts. Dit aux autres gardes que tu portes un message de ma part sinon ils ne te laisseront pas entrer. Si tu ne le trouve pas demande à n'importe qu'elle fille dans la capitale. Quasiment toutes les filles sont amoureuses de lui... Tu partiras le plus tôt possible, mais je te laisse le choix. -

Elle savait bien que Quikun allait peut-être penser que sa beauté aimait Leonardo, mais il ne fallait pas oublier que c'était peut-être le cas. Elle fit un signe à Tanith, qui s'approcha rapidement. L'impératrice lui dit à voix basse:

-J'aimerais que tu suive Quikun d'assez loin. Il faut que tu entres en contact avec Leonardo après qu'il aille lu la lettre. Surtout ne te fais pas voir... Amènes quelques chevaliers avec toi...-

Tanith approuva et partit rassembler son équipe, mais avant de sortir de la pièce la vice-capitaine s'arrêta devant Quikun. Elle le prit par le colet et lui dit d'un ton extrèmement menaçant:

- L'Impératrice Sanaki te donne une chance de te racheter. Tâche de ne pas la décevoir... Tu y risque beaucoup plus que tu ne le pense... Elle a peut-être été clémente avec toi cette fois-ci mais je doute qu'elle le soit autant après une deuxième déception... Tu devrais deviner que tu ne la blesse plus qu'autre chose... -

Tanith lâcha le colet du jeune homme et sortit de la pièce, laissant Sanaki avec le messager. Sanaki se tourna pour être dos à Quikun. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle rougissait légèment. Tanith avait visé juste encore une fois... La vice-capitaine avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:52

Quikun fût ravi de la mission qui lui était adressée, il pourrait enfin pouvoir revoir Fir. Il n'avait pas arrêter de penser à elle tout le chemin du retour et depuis qu'il était avec la jeune Impératice Sanaki. Il n'aurait jamais pensé que son vœu de la revoir allait être réalisé si vite, décidément, il ne regrettait pas pour le moins du monde d'être à la solde de Sanaki. Il avait rencontré son âme sœur. Il n'a pas réussi à la charmée à la première occasion, mais il avait une deuxième chance. Il se promit de ne pas perdre son temps à la chercher. S'il ne croise pas, il reviendrait en espérant la revoir. Il ne pouvait se mettre en échec une deuxième fois, pas encore, pas deux fois la même journée... Sanaki dit quelque chose que Quikun n'écouta même pas, ce n'était pas de ses affaires. Il vit Tanith se diriger vers la porte et sans qu'il s'y attende, Tanith le prit par le collet. Elle lui dit un bon conseil qu'il s'était déjà promis de suivre.

-Tanith, ne t'inquiète pas, je ne ferais pas la même erreur deux fois...

Tanith sortit de la pièce. Quikun soupira fortement, cette femme était vraiment désagréable. Quikun se dirigea vers l'Impératrice et s'agenouilla en tendant les bras vers son elle désormais dos à lui.

-Impératrice, pourrai-je avoir la lettre? Et, avez-vous d'autres directives à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki
Dirigeant/Dirigeante
Sanaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:38

Sanaki commença à réfléchir sur sa décision. D'accord pour retrouver la jeune femme dont Quikun était tombé amoureux, elle n'avait pas beaucoup d'option. Elle avait le choix entre demander de l'aide à sa grande soeur ce qui serait un peu plus dur vu son implication dans Daein... Mais Leonardo était un choix parfait. Non seulement l'archer était au courrant de la plupart des choses qui se passaient à Nevassa, mais il y avait aussi un possibilité que la "beauté" du jeune messager soit amoureuse du jeune homme blond. Après tout beaucoup de jeunes femmes dans tous les pays de Tellius avait un faible pour cet archer qui avait été reconnu non seulement pour ses talents mais aussi pour son joli visage. Aux dernières nouvelles Leonardo n'avait toujours pas trouver la bonne. Cela laissait donc le champ aux jeunes filles pour espérer que le garde des remparts pourrait peut-être un jour les choisirs. Sanaki devait donc faire appel à cet archer pour l'aider. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle voulait la rencontrer cette fille mais c'était probablement la seule décision qu'elle avait prise qui n'avait pas pris de temps pour choisir. Évidemment elle allait peut-être regretter sa décision mais au moins elle n'en aurait le coeur net...Pourquoi voulait-elle la rencontrer ? Cette question énervait beaucoup Sanaki. En même temps elle savait un peu pourquoi, même si elle ne voulait pas l'admettre... Elle coupa court à ses réflexions lorsque Quikun parla. Elle soupira lorsque qu'elle comprit qu'il ne faisait que répondre à Tanith. Elle continua donc sa réflexion, qui fut assez courte quand même... Elle se demandait vraiment pourquoi elle agissait ainsi. En tant qu'Impératrice de Begnion elle se devait de faire règner la paix dans son pays, mais pourtant elle n'était même pas sure des choix qu'elle faisait... C'était peut-être pour cela qu'elle n'était totalement heureuse... Bref elle coupa, à nouveau, ses pensées en entendant la voix de Quikun. Elle se retourna avec le sourire le plus forcé qu'elle n'avait jaimais fait, écoutant ce que son messager disait. Elle s'empêcha de froncer les sourcils, mais lui répondit sur un ton qu'elle tentait de faire chaleureux :

- Non pas vraiment... Je désire juste que la mission soit faite le plus rapidement possible... Et voici la lettre.-

Après quoi Sanaki lui tendit la lettre en se demandant toujours si c'était la bonne décision. Mais bon maintenant que Quikun avait la lettre, elle ne pouvait plus vraiment la reprendre... Elle soupira très légèrement avant de se tourner à nouveau. Elle regarda le ciel par l'intermédiaire de sa porte-fenêtre. Laissant à Quikun le soin de partir, elle sortit à l'extérieur et s'assit sur le sol en tenant ses jambes près d'elle.. Elle se demanda pourquoi elle avait envoyé Tanith avec Quikun, bien entendu à l'insu de ce dernier... Peut-être était-ce parce qu'elle ne lui faisait plus confiance ? Encore là c'était faux et elle le savait très bien. Ce n'était pas le manque de confiance qui l'avait fait agir ainsi... C'était évident mais elle se dit quand même que c'était la meilleure excuse. Elle regarda le ciel en détaillant chaque partie. La nuit était tombée depuis un bon moment. La jeune Impératrice ne savait tout simplement pas si Quikun allait partir le soir ou tôt le matin. En fait elle ne s'en préoccupait pas trop puisqu'elle savait très bien que peu importait l'heure, Leonardo serait surement sur les remparts... Elle arrêta de réfléchir et se dit:

*Peut-être vais-je le regretter ? Peu importe maintenant... il a la lettre. Plus qu'à attendre des nouvelles de Leonardo...*
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:58

Quikun débarqua dans la chambre de Sanaki où elle y était. Essayant de cacher sa douleur à la jambe et au dos, il s’approcha en boitant légèrement. Il s’agenouilla en déposant la jambe non-blessée sur le sol et en s’appuyant le plus possible sur celle-ci pour ne pas ressentir trop de douleur. Quand il sentait que celle-ci remontait, il se mordait la lèvre inférieure pour ne pas crier devant l’impératrice. En cachant sa douleur, il dit à Sanaki sur un ton ferme :

-Quikun au rapport, Sanaki-sama!

Sans la laisser le temps de lui permettre de dire son rapport, il se lança sur l’histoire des événements vécus.

-J’eut au début un peu de mal à trouver cet homme, mais des femmes me conduisirent à lui. Arrivé à son chevet, je lui tendis la lettre. Il la lut et se mit à me questionner sur le contenu de celle-ci. Refusant de répondre, car évidemment, ceci n’est pas ma mission, il m’empoigna par le cou. Pour me défendre, je lui donnasse un coup de genou au niveau de hum… l’entrejambe et lui décocha une flèche avant de partir. Mais il était bien protégé aux deux endroits. Il réussi à me toucher avec trois flèches pour me neutraliser. La demoiselle dont je vous ai parlé est arrivé. Plus tard…

Ainsi, en expliquant toute l’histoire en détail à Sanaki, il conclu en lui demandant un médecin pour soigner ses blessures…
Revenir en haut Aller en bas
Sanaki
Dirigeant/Dirigeante
Sanaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:03

Sanaki était en train de regarder à l'extérieur de sa chambre. Elle avait encore beaucoup de doute vis à vis la lettre qu'elle avait envoyé. Est-ce qu'elle avait fait le bon choix ? Elle n'en savait toujours pas la réponse. Évidemment elle pouvait pas vraiment revenir en arrière puisque Quikun était déjà parti pour la livrer cette lettre. Pourtant le doute rongeait l'esprit de la jeune impératrice. C'était justement à cause de ses fonctions qu'elle hésitait autant vis à vis la lettre. Elle savait très bien pourquoi elle l'avait écrite. Pour rencontre celle qui avait gagné le cœur de Quikun. Se sentant vraiment seule, elle décida d'appeler Sigrun qui était sa confidente et sa protectrice de toujours. La capitaine des Chevaliers Saints s'inquiétait vraiment pour l'impératrice. Qu'est-ce qu'elle avait ? Sigrun s'était assurée que sa protégée n'était pas seule, c'était entre autre pour cela qu'elle avait ordonné à Tanith de rester avec la jeune chef de Begnion. Pourtant il fallait croire que Sanaki avait trouvé un moyen de se débarrasser d'elle. Sigrun en entendant l'appel de l'Impératrice se prépara. Il ne fallait pas la faire attendre. Attachant ses longs cheveux bleu poudre, elle alla en direction de la Cathédrale Mainal, maison de Sanaki. Lorsque la jeune femme aperçu sa protectrice. Un sourire illumina ses lèvres. Que ferait-elle sans elle ? Sanaki expliqua la situation à sa confidente qui l'écouta d'une oreille attentive. Après tout son travail était de la protéger sur tout les niveaux. Cette fois-ci il fallait croire que ça allait être sur le plan émotionnel. Lorsque l'impératrice eut terminé de raconter la situation, Sigrun réfléchit pendant un moment. Sanaki décida d'en faire autant.

Leonardo était un homme formidable, il était évident qu'elle pouvait lui faire confiance. Pourtant elle ne savait pas s'il connaissait l'élue du cœur de son messager. Sanaki soupira, si elle n'avait pas été impératrice elle n'aurait pas fait la connaissance de Quikun et donc elle n'aurait pas eu à traverser tout ça. Elle soupira à nouveau. Pourquoi pensait-elle comme ça ? Ce n'était pas normal. Elle ne pouvait pas entretenir de sentiments envers quelqu'un d'inférieur à elle au plan hiérarchique... Évidemment ce n'était pas permis. Sigrun brisa son moment de silence en parlant:


" Je crains de ne pas pouvoir vous aider dans ce domaine... Mon seul conseil est de suivre votre cœur..."

Sanaki n'était peut-être pas plus avancée par ce que Sigrun lui avait dit. Mais elle était soulagée par l'approbation non dit de sa protectrice. Bien qu'elle savait que Sigrun allait surement considéré Quikun comme un être qui ne méritait pas d'avoir l'attention de l'impératrice, elle savait aussi que sa confidente n'allait qu'agir pour son bonheur... Soudain un serviteur entra dans la chambre de l'impératrice l'arrivant du retour imminent de Quikun et ressortit aussitôt. Bien qu'enchantée de son retour elle fit signe à Sigrun de se déplacer un peu plus loin. Confirmant les dires du serviteurs le messager fit irruption dans la pièce. Écoutant le rapport de Quikun, elle fut surprise de la violence qu'avait utilisée Leonardo. Peut-être connaissait-il la fille ? Lorsqu'il lui parla de Tanith, Sanaki se sentit légèrement mal à l'aise. Au moins, la vice-capitaine avait empêcher Leonardo de faire un acte irréfléchi... Lorsque son messager termina son rapport en demandant un médecin, Sanaki réagit automatiquement. Il était blessé ! Elle ordonna à Sigrun:


- Va chercher un médecin. -

Sigrun approuva et partit aussi rapidement qu'elle le pouvait. Bien qu'elle n'était pas très enchantée de l'attention que le messager recevait elle ne s'opposerait pas du tout à ce que faisait Sanaki. L'impératrice quant à elle tentait de trouver un moyen de rendre Quikun plus confortable. Après tout s'il était blessé, ça devait être douloureux. Elle soupira, Leonardo y était peut-être allé un peu fort... Elle lui dit systématiquement:


- Allonge-toi Quikun. Et tu n'as pas besoin d'être aussi formel que ça avec moi voyons... -


Elle aida le messager à s'allonger sur son lit, puis le médecin arriva. Il aperçu l'impératrice qui lui fit signe de soigner Quikun. Elle se recula un peu ne voulant pas du tout être dans le chemin du soigneur. Quelques minutes après le soigneur eut terminé. Sanaki lui dit d'aller régler le prix de ses services avec Sigrun. Elle s'assit sur une des ses nombreuses chaises et attendit que Quikun parle. Elle-même n'ayant plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:35

Une heure était passée depuis qu'il avait pris sa pilule à base de sève de saule pleureur. Ce délai se fit sentir dans tout son corps: ses bras et ainsi que ses jambes ne lui répondaient plus... Il devait rester ainsi pour 24 heures. Il expliqua la situation au médecin, qui, lui, hocha de la tête. Couché sur le dos, le médecin entreprit d'examiner les blessures. Pour ce, le médecin agrandi le trou dans sa chemise en prenant soin d'ôter sa cape. Voyant que les blessures n'étaient que superficielles car le tendon n'était pas déchiré, il lui fit 3 points de sutures pour chaque blessure et les recouvra par un onguent analgésique et guérisseur. Lorsque la douleur fût terminée et le sang arrêta de couler, quinze minutes plus tard, grâce à l'onguent, le médecin recouvrit d'un pansement chacune de ses blessures, puis d'un bandage, pour ne pas que le pansement s'enlève, qui faisant le tour de la partie touchée. Pour mettre celle de la blessure de son dos, il fallu déchirer son chandail en lambeau étant impossible de l'enlever pour cause de la pilule. Une fois les ligatures terminées, le médecin donna les directives pendant sa convalescence et signala qu'il reviendra dans 10 jours pour ôter les points de sutures. Il salua tout le monde et il quitta la pièce. Quikun tenta de bouger un de ses membres, mais s'en était impossible, < moins de prendre sa deuxième pilule, mais il n'en voyait pas l'intérêt.

-Je vous en suis entièrement reconnaissant, Impératrice Sanaki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Empty
MessageSujet: Re: °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.   °~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Première Mission~° .:[¤P.V. Quikun¤]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison Express ( Pv. Quikun)
» C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tellius :: Tellius :: Begnion :: Cathédrale Mainal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser