The World of Tellius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tellius

Un forum de fire emblem x) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:55

Comme à tout les matins (ouaip j'ai décidé que c'est le matin bon ><) Leonardo sortait de sa maison et partit en direction des remparts. Il laissa Edward dormir et lui laissa une note qui disait simplement: " Je pars faire mon travail, occupe toi pendant la journée et j'ai laissé un peu d'argent pour que tu achètes de la nourriture..." Évidemment l'archer se doutait bien que l'épéiste allait surement arrivé sur les remparts pendant la journée, mais en même temps ce n'était pas trop grave. Tout les gardes commençait à s'habituer de toute façon. Le jeune homme s'étira un peu, pris un arc ainsi qu'un carquois rempli de flèches qu'il avait fait récemment. Il prit la direction des remparts et monta sur un toit, sachant très bien qu'il y allait surement avoir des groupies au pied de l'escalier... En monta sur son toit, il regarda la vue de Nevassa que ça lui offrait. On voyait quelques maisons dont les habitants commençaient à s'activer... Les habitants de la ville commençaient peu à peu à sortir de leur torpeur qu'était le sommeil. Évidemment le jeune archer du arrêter de regarder la vue qui était à couper le souffle et continua son chemin, sautant de toit en toit... Il arriva finalement sur les remparts. Encore une fois il n'y avait que quelques gardes qui pour la plupart avaient bu. Les autres étaient profondément endormis. Leonardo soupira en se disant qu'il était entouré d'une bande d'incapable... C'était vraiment grave à quel point... Il prit sa position et commença à regarder à l'extérieur de la capitale de Daein se disant que c'était vraiment très joli. Pourtant quelque chose tracassait l'archer, évidemment il ne savait pas trop quoi mais Micaiah lui avait dit qu'elle avait reçu des nouvelles de sa jeune soeur Sanaki de Begnion. Étrangement, le jeune homme c'était sentit bizarre face à cette nouvelle. Il ne savait pas pourquoi mais il avait un précentiment qu'il allait avoir des nouvelles de la jeune Impératrice. Il soupira et ce dit que ce n'était rien. Il continua donc son examen de la route mènant à la capitale s'assurant qu'aucun danger ne venait...
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:40

Arrivant le plus tôt possible auprès de ce Leonardo, il se sentit épuisé. Il avait fait tellement de villages et demandé à tellement de personnes le lieu où se trouvait Leonardo. Tous l'ont regardé comme s'il aimait ce Leonardo où ne voulait pas leurs dire où il était à haute voix pour ne pas que d'autres femmes leurs fassent concurrence. C'est alors qu'il avait dût chercher le plus vit possible. En plus que la nuit était tombée, son champs de vision était réduit... Mais il réussi enfin à suivre une femme qui alla pour admirer cet homme et c'est de cette façon qu'il le trouva. Il s'approcha de lui et sans même le saluer, il lui tendit la lettre. Il se mit alors à lâcher un soupir et il dit:

-Un message de la part de Sanaki...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:25

Leonardo s'assit sur les remparts soupirant. Il n'y avait aucune action depuis quelques jours. C'en était énervant. Mais bon depuis que les guerres... Pourtant il aimait cette sorte de tranquilité. Mais parfois il s'ennuyait... Il décida donc de s'entraîner au tir à l'arc. Évidemment il était devenu en quelque sorte un expert en la matière, mais il voulait perfectionner son art. C'était sa façon de se désennuyer... Bref il tira quelque flèches sur les mannequins qui servaient justement de cible lorsque les gardes s'entrainaient. Il ne manqua aucune des cibles malgré la noirceur. Entendant un bruit venant du bas des remparts, le jeune archer abaissa son arc. Il ne comptait pas du tout se faire reconnaitre... Donc il décida de retourner regarder la route. Soudain il entendit un soupir et aperçu le messager. Arquant un sourcil il prit la lettre et l'ouvrit. Ce que dit le messager confirma ses craintes. L'impératrice lui avait écrit. Il soupira et lit la lettre à semi voix haute. Ne laissant qu'entendre certains passages de la lettre, ceux qui était le moins dangereux pour l'intégrité de l'impératrice. Il ne lisait pas assez fort pour qu'on entende tous les mots de toute façon. Il continua sa lecture:

" Cher Leonardo,

Tu vas surement trouver cela étrange de recevoir une missive de ma part. Mais néanmoins j'aurais besoin que tu me rendes un service. Le messager qui est venu te porter la lettre que tu lis en ce moment, est un messager très rapide qui est à mon service depuis très peu de temps, or dans la dernière mission que je lui ai assignée. Il a rencontrer quelqu'un de Daein, probablement de Nevassa puisque la mission que je lui avait donnée, était d'aller porter une lettre, à ma grande soeur Micaiah... Bref, j'aurais besoin que tu me trouve cette femme, j'aimerais bien la rencontrer... Dès que tu l'auras trouvé j'aimerais bien que tu vienne avec elle à Sienne où je pourrai la rencontrer. Non loin du messager, il y aura Tanith ainsi que quelques Chevaliers Saints. Si tu pourrais me donner des nouvelles bientôt, ça serait apprécié. Pour te la décrire brièvement, elle a des cheveux mauves ainsi qu'un sourire, supposément charmeur....

Merci d'avance.

Sanaki, Impératrice de Begnion."


Il soupira assez fort après avoir lu la lettre. Il dit en se tapant la main sur le front:

- Dans quel pétrin tu t'es fourré Fir ? -

Puis il se tourna vers le messager. C'était à cause de lui si Fir était dans un tel pétrin. Bien évidemment il ne se préoccupait pas vraiment de ce qui arrivait à Fir, mais elle s'occupait de Sophia et ça il lui devait bien ça. Il demanda au messager:

- Qu'est-ce que tu as fait pour vous mettre dans ce pétrin, toi et Fir ? -
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:50

Quikun contenta de reculer de quelque pas pour ne pas gêner la lecture de cet homme. Malgré que les deux avaient des arcs, Quikun jugea bon de ne pas le déranger car son arc paraissait plus puissante et le fait que l'Impératrice aie choisi que le message soit livré à cet homme plutôt qu'un autre prouvait sa supériorité. Voyant que Leonardo semblait intrigué par cet homme qui connaissait Fir, il jugea bon de ne pas lui poser des questions sur elle. Sa dernière phrase justifiait ses doutes. Ils étaient tous les deux dans la merde de cheval. Cependant, Quikun ne savait pas comment répondre à la question de Leonardo. Devrait-il vraiment tout lui raconté? Il jugea mieux de se la boucler et de tout simplement changer de sujet.

-La mission de l'Impératrice est de livrer le message que voici et non de répondre à vos questions. Tout ce que je peux faire de plus est rapporté un message à la grande Impératrice. Si vous en avez terminer, je pourrais désormais retourner.

Quikun réussi à s'échapper de cette question qui le gênait. Sa mission semblait sur le bout d'être terminée. Il commença ses étirements pour le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:21

Leonardo n'avait pas beaucoup de patience. Il savait que Sanaki, l'impératrice du plus grand pays de Tellius n'était pas très contente. Et tout cela à cause de Fir. La jeune épéiste qui hébergeait Sophia ne le savait probablement pas, mais elle n'était pas dans une position très avantageuse... Leonardo avait appris à lire entre les lignes et il savait très bien que Sanaki n'était pas contente. Ce qui n'aidait pas. Lorsque le messager tenta de se défiler, le jeune archer fronça les sourcils. Il ne savait pas du tout ce qu'ils avaient fait, mais il ne comptait pas du tout abandonner Fir et donc Sophia dans leur merde. Il empoigna Quikun par le cou et mit contre le bord des remparts. Il lui dit:

- Peut-être que ta mission n'est pas de me répondre, mais tu viens de mettre quelqu'un que tu ne connais probablement pas dans la merde avec toi ! -

Après quoi il le lâcha. Il soupira pendant un moment fixant le messager du regard. Il se demandait vraiment pourquoi Sanaki voulait rencontrer Fir. Qu'est-ce que le messager avait fait pour la mettre dans un état comme celui-la. Peut-être que le messager ne le savait pas mais avant même d'être une impératrice elle était une simple adolescente de quinze ans. Il ne savait pas pourquoi il pensait qu'elle n'agissait de cette fois-ci que parce qu'elle était blessée. Après tout en parlant avec Micaiah, il avait découvert que la jeune impératrice était plutôt instable à cause de son adolescence. Il dit donc en avertissant le jeune messager:

- Je veux que tu m'explique ce qui c'est passé. Qu'est-ce que tu as fait pour mettre l'impératrice Sanaki dans cet état ? -

Leonardo serra les poings. Normalement il n'était pas vraiment du genre qui utilisait la violence mais il ne pouvait pas fermer les yeux sur les actes de ce messager. Il ne savait pas ce qu'il avait fait mais c'était évident que ça n'avait pas plus à l'impératrice. Ce qui les avait mis Fir et lui même dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:07

Maintenant, cet homme agressait le messager de l'Impératrice Sanaki. Pourtant, tout le monde sait que personne ne doit faire de à un messager. Ceci pourrait aller jusqu'à causer une déclaration de guerre si il est dénoncé. Le messager est un porte-parole de son expéditeur. Cependant, Quikun attendait ce moment, le faux pas. Sa raison pour se défendre était là. Malgré qu'il ne voulait tuer personne, il jugea ce Leonardo comme un ennemi, quelqu'un qui voulait nuire à la réussite de la mission. Comme il le sait bien, dans cette position, le messager peut se défendre sans aucun châtiment, car c'était de la pure défense. Sachant le point faible de tous les hommes, et sachant la force qu'il avait eu à sa jambe avec ses muscles surdéveloppés grâce à la course, il donne un bon coup de genou bien puissant au niveau de l'entrejambe. Prenant cette opportunité pour se défaire de la poigne de cet homme, il s'y défit. Après avoir reculer de 5 pas:

-Vous avez osé agresser un messager ne faisant que son boulot. Dans cette situation, la riposte est permise et conseillée. C'est dans mon obligation de vous neutraliser pour ne pas nuire à la bonne réussite de la mission. Je suis contraint de le faire et veuillez m'excuser d'avance.


Il décocha une flèche dans la jambe droite de Leonardo, comme il ne rate jamais sa cible, il blessa cet homme. Il sauta par dessus le rempart et ses jambes prirent le choc. Il se retourna vers le lieu où était cet homme...

-Réfléchis-y deux fois avant d'attaquer un messager. Je ne sais pas ce que disait cette lettre, mais je te conseille de suivre les indications à la lettre. À la prochaine! (il rajoute tout bas: ) Si jamais il y a une prochaine fois...


Il partit alors vers la cathédrale de l'Impératrice...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:00

En fait Leonardo ne se préoccupait pas vraiment d'agresser un messager. Premièrement parce qu'il avait combattu dans la guerre contre Ashera ce qui lui conférait une immunité diplomatique et en plus Sanaki ne pouvait simplement pas le condamner ni entrer en guerre contre son pays c'est à dire Daein. Encore pour l'invasion il y avait deux très bonnes raison, Sanaki était la petite soeur de Micaiah ce qui empêchait légèrement cette invasion et en plus les traités de paix entre tous les pays de Tellius étaient tellement strict qu'aucun mouvement millitaire était même toléré... Bref il n'avait aucune crainte sur le fait d'attaquer le messager de Sanaki. Pourtant le messager en question n'approuva pas sa démarche et fit le truc le plus insensé possible. Lorsque le pied de Quikun entra en contact avec l'entrejambe de Leonardo, ce dernier eut un léger choc. Pourtant en tant que bon soldat qui se respectait il avait un protège... La flèche se ficha dans le cuisard de l'archer. En voyant Quikun sauter, Leou banda son arc. Il tira plusieurs flèches, trois en fait. Étant un archer hors pair il réussit à toucher sa cible. C'est à dire (NIARK eh oui leou c'est le meilleur archer avec shinon >3<) sur la cheville, à l'arrière du genou et dans le dos un peu à droite de la colone vertébrale. Il dégaina la lame d'un des gardes près de lui, d'ailleurs tous les gardes avaient bandés leurs arcs. Il sauta près de la muraille et planta l'épée sur le mur. Il se laissa glisser lentement et sauta à la dernière minute pour ne pas avoir d'impact. Une fois sur le sol il couru vers Quikun. Il donna un coup de pied dans le dos du messager qui était automatiquement immobilisé par la flèche en métal qui était bien planté dans le dos de son genou. Puisque le coup qu'il avait donné avait de l'élan cela fit tomber Quikun. Leou posa légèrement la lame contre l'arrière du cou du messager. Il dit d'un ton froid:

- Je te conseillerais de m'écouter. Étant un combattant dans la guerre contre Ashera ma vie vaut plus que la tienne. Sanaki n'attaquerait ni moi ni Daein. Je préfèrais donc que tu cesses de me donner ainsi des ordres simplement parce que tu es un simple petit messager de pacotille. Alors je te conseille de te reseigner avant de me conseiller de telles idioties. -

Il mit son pied sur le dos et ajouta comme de fait:

- Alors qu'est-ce que tu as fait pour mettre ton employeur, l'impératrice dans cet état ? -

[non ce n'est pas du powergaming parce que leou est vraiment capable de faire ça U.U pis vii-chan va rep après moi vu que Fir va arriver ]
Revenir en haut Aller en bas
Fir
Mercenaire
Fir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:34

Fir arrivait d'une mission qu'elle avait accomplie avec succès pendant la nuit. C'Était une des choses qu'elle détestait le plus, faire des missions pendant la nuit! Le roi n'était pas capable de lui donner des missions un peu moins chiante? M'enfin. Elle avait faite cette mission alors pourquoi chialer alors qu'il n'y avait aucune utilité. Elle poussa un soupir avant de s'essuyer le front remplit de sueur. Elle avait du courir pour revenir à temps au village. En plus elle était crevée et bon... Ce n'était pas super. Elle se dirigea vers sa petite chaumière où l'attendait probablement Sophia. Elle n'avait rien de mieux à faire aujourd'hui que de dormir. Probablement qu'Edward ne voudrait pas la voir puisqu'il restait avec cette fille. Elle ne savait même pas d'où elle sortait. En fait elle le savait mais peu importe. Elle alla donc à sa chaumière. Avant qu'elle ne puisse avancer plus loin, elle entendit une foule de gens parler dans un coin pas trop éloingné de l'endroit où elle était. Elle se demandait ce qui se passait là, donc ele y alla. Après s'être approché. Une scène étrange arriva devant ses yeux. C'était bien cet archer blond et... CE MESSAGER! Fir ne pu s'empêcher de pousser les gens qu'il y avait autour d'elle pour rejoindre le centre de la foule.

-Vas-y blondinet! Butte le!

Elle n'avait pas envie de s'expliquer pour l'instant mais le fait de voir l'archer, une épée à la main, la pointer sur la gorge du messager, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas contente. Une chose était étrange par contre. Leonardo avec une épée? Elle s'arrêta pour y réfléchir un moment. Non elle ne l'avait jamais vu l'utiliser.

-Hey depuis quand tu manies l'épée, le blond?

Elle attendit une réaction de la part d'un des deux hommes en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:40

Tout ce passa comme Fir et Leonardo l'ont décrit (ça devient plate réécrire ce que les autres ont dit >.<) Malgré que la nuit fût déjà tombée, Quikun, du sol où il était captif, vit des cavaliers arriver. Selon ce qu'il avait déduit, il s'agissait d'une escouade de Sanaki. Ce n'est que lorsque qu'il vit le visage familier de Tanith qu'il sût qu'il avait une chance de s'en sortir vivant avec 3 trous dans son dos. Cette escouade était d'à peu près 8 cavaliers. Cette dernière était déjà assez près pour que Quikun n'eût rien à dire. Tanith descendit de son cheval avec force et elle s'adressa à Leonardo:

-Relachez ce messager spécial en-toute-hâte (ça m'a marqué quand Will a dit ça dans Pirates des Caraïbes 3 >.<). L'Impératrice le veut le plus tôt possible...

*Fiou, heureusement qu'elle est là...*

[scusez du tit post, mais on me dérange dans le visionnage de Evangelion (comprenex, je suis à la fin >.<)]
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:21

Leonardo attendait bien impatiemment la réponse de Quikun. Il ne comptait pas le laisser s'échapper cette fois-ci. Non seulement il s'inquiétait pour le bien de Sophia qui sans Fir serait probablement dans la merde, mais en plus l'impératrice Sanaki ne semblait pas très heureuse de peu importait ce qui s'était passé. Donc il fallait que ce satané messager lui réponde enfin. Remaquant que la foule commençait à se faire de plus en plus grande autour d'eux, Leou soupira. Il n'aurait pas du attirer autant l'attention... Soudain quelqu'un arriva. Enfait il ne s'était vraiment pas attendu à avoir une marque d'approbation de la de cette personne... C'était Fir. Donc c'était vraiment elle, la personne que l'impératrice voulait... Mais qu'est-ce qui c'était passé pour qu'elle se mette dans cette merde ? Leou demanda à Fir:

- Qu'est-ce qu'il t'as fait ce type ? -

En entendant la question de Fir, il soupira. Évidemment il n'était qu'un archer, il ne maniait donc pas l'épée. C'était évident, mais il fallait croire qu'elle n'avait pas l'intelligence pour le comprendre... Bref il continua de menacer Quikun avec sa lame, même s'il ne savait pas bien s'en servir. Heureusement son arc était bien en place dans son dos comme ça il pourrait se défendre. Il lui dit donc:

- Je ne manie pas l'épée imbécile. -

Soudain quelqu'un arriva, enfait c'était plusieurs personnes. Les Chevaliers Saint ! L'escouade envoyé par Sanaki. Tanith l'intima de lâcher le pauvre petit messager. Leonardo pesta contre ce messager. Si Sanaki était de son bord, Leou n'avait aucune chance de lui faire sa fête. Il se leva rapidement mais continua de pointer son épée en direction de Quikun. Il répondit à Tanith:

- Tanith je ne sais pas pourquoi l'impératrice Sanaki le protège mais ce type a mis mon... amie, enfin la fille qui protège mon amie, dans la merde et je ne sais pas pourquoi. Avant d'amener Fir à Sanaki je tient à savoir pourquoi je dois faire ce voyage. J'ai le droit à cette faveur n'est-ce pas ?

Tanith aprouva et fit signe à Quikun de se dépêcher. Après tout il fallait qu'il se dépêche. Sinon Sanaki aurait une nouvelle déception.. Son coeur d'adolescente ne le tiendrait pas, ça c'était évident. Elle fronça les sourcils et attendit que Quikun reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Fir
Mercenaire
Fir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:21

Lorsque le blond lui posa la question : Qu'est-ce qu'il ta fait ce type?, Fir soupira. Qu'est-ce qu'il avait fait? Il l'avait embrasser alors qu'elle était totalement contre, il l'avait fixer d'une drôle de manière et également parlé avec cette drôle de manière. En fait, c'était un imbécile pervers qui avait profité d'une situation sans en connaître tout les aspects! Comme celui qu'elle était mercenaire par exemple... M'enfin, Fir n'avait pas trop envie de s'avanturer sur ce terrain avec l'archer pour le moment...
-Ça, ça te regarde pas! Je peux seulement te dire que c'est un sale pervers!

Bon ce n'était pas des plus subtil, mais Fir ne l'était pas justement. Comment pourrait-elle être quelque chose qui est totalement contre sa nature? Elle ne fut pas le moins du monde surprise par le ton qu'il utilisa aussi pour lui dire qu'il ne maniait pas l'épée. C'était Léonardo après tout... Et elle ne l'aimait pas vraiment non plus alors elle ne s'en offusqua pas. Par contre elle ne comprenait pas le fait qu'il ait une épée dans les mains et qu'il ne sache s'en servir.

-Si tu sais pas t'en servir, qu'est-ce que tu fais avec une épée dans les mains, crétin?

Évidemment, à un duel à l'épée, elle était certaine de le battre cet archer! Elle devrait peut-être lui proposer un jour... C'Était une idée... M'enfin! Justement lorsqu'elle allait donner cette proposition à Léonardo, une bande de chevaliers sur des chevaux ailés, arrivèrent... C'étaient qui elles? ( Omg...) Elle n'en avait aucune idée. Fir s'approcha pour essayer de comprendre un peu mieux la situation. Elle prit bien garde, par contre, à garder le plus possible ses distances avec cet imbécile qui se trouvait devant elle, en conséquent, Quikun. Bon il y avait deux imbécile selon elle, mais l'un deux était moins pire que l'autre! Lorsqu'elle entendit Léonardo dire qu'elle était dans la merde, Fir haussa un sourcil... Elle était dans la merde?

-Qu'est-ce que tu dis, blondinet, je suis pas dans la merde!

Vraiment la situation commençait à être étrange... M'enfin... Elle ne supporterait pas de rester trop longtemps dans le même environnement que le messager sans une soudaine envie de le butter à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:56

Quikun se défit de l'emprise de Leonardo. Il parvint à se lever avec extrême douleur. Un fois debout, il entreprit d'enlever la flèche de son genou en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas crier de douleur. Il en fit de même pour celle sur sa cheville. Pour celle dans son dos, il demanda à Tanith de la lui retirer le plus brusquement possible. Les trois flèches étant par terre, Quikun essaya de marcher, mais sa cheville lui faisait trop souffrir. Agissant comme un analgésique également, Quikun prit une de ses pilules à base de sève de saule pleureur de sa création. Plus aucune douleur ne se faisait sentir. Un sourire sur ses lèvres se dessina. Toujours en regardant en direction de la cathédrale, il fonça à une vitesse de 200 km/h. Soulevant derrière lui une fumée de 5 mètres de haut dût au gravier, il s'approcha de plus en plus du château, laissant derrière lui les chevaliers, cet archer fou et... et... Fir. C'était la deuxième fois qu'il la lassait pour se rendre à la cathédrale. Chaque secondes le rapprochait de plus en plus de la cathédrale. En une demie-heure, la cathédrale était à portée de vue et trente secondes plus tard, il était déjà dans la chambre de l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.   .:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Une lettre plutôt inattendue °[~P.V. Quikun~]° .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison Express ( Pv. Quikun)
» C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tellius :: Tellius :: Daein :: Nevassa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser