The World of Tellius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tellius

Un forum de fire emblem x) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (A qui voudra "^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren
Mercenaire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

(A qui voudra "^^) Empty
MessageSujet: (A qui voudra "^^)   (A qui voudra "^^) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:19

(Je m'excuse d'avance pour d'abord,le titre pourri,mais de toute façon,je sais pas donner ni titre ni nom xD,et ensuite,pour ce message si il est loin 'ête parfait,peut être ennuyant,ou alors court,ou alors...enfin.)

En disant ça simplement,il faisait vraiment beau.Le genre de jour,où le soleil tape le plus fort dont il en est capable,que les nuages répugnent à se montrer dans le ciel,et où tout le monde meurt de chaud,installés dans le moindre recoins où il avait avait un peu d'ombre. Donc,je disais,il faisait vraiment beau. Il y a les gens,que ça les met de bonne humeur,cette insuportable chaleur et cet horrible soleil jaunâtre. Il y en a d'autres qui ne font que de s'en plaindre. Généralement,ils se plaignaient aussi de la pluie,du froid ou des courant d'airs,et appartenaient souvent à la classe des pessimistes et des râleurs. Soren faisait partit de cette catégorie,même si il est important de rajouter que si il maudissait cet abobinable soleil,il le faisait mentalement,obéissant au serment qu'il avait du faire un jour de parler le moins possible.
Assit dans la court où les mannequins de bois,dont l'utilité lui semblait inexistante,était positionnés, il maudit silencieusement une millième fois toute cette sècheresse. Cet endroit n'était certes pas le plus frais,mais au moins était-ce le plus calme. En effet,tout était désert,les quelques mercenaires encore dans le base tous regroupés dans le bâtiment,plus riche en niveau d'ombre et de fraîcheur. Il avait renoncé à lire,soucieux de ne pas tripoter les fragiles pages de papier avec des doigts humides et le front en sueur. Il aurait aussi put faire un million de choses nettement plus utiles,si cette horrible chaleur lui enlevait toute son envie de bouger. Alors il se contentait d'attendre,assit sur son banc,immobile,comme esperant que le hasard le délogera de son siège pour lui retirer sa fenéantise qu'il n'avait pourtant généralement pas. Levant les yeux aux ciel,il compta précisément tous ce qu'il devrait faire jusqu'au soir. Un liste raisonnablement longue,et mais qu'il n'avait aucune envie d'apliquer. Il se concentra sur la porte donnant sur la cour,comme si il s'attendait à en voir sortir quelqu'un,mais ce fut lui qui finit par se lever dans un grand effort de volonté,et s'y diriger.


Dernière édition par Soren le Jeu 13 Mar - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mercenaire
Mia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008

(A qui voudra "^^) Empty
MessageSujet: Re: (A qui voudra "^^)   (A qui voudra "^^) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:54

[Question longueur je ne dirai rien ^^' jsuis pas super dans ce domaine surtout avec mia oO]

Mia se promenait dans le fort depuis un bon moment. L’air frais lui faisait du bien, car contrairement à Soren. Elle ne faisait pas du tout partie des râleurs. Elle était plutôt du genre des gens optimistes et énervants. Elle courait dans les bâtiments pour s’entrainer. Puisqu’Ike n’était pas la, il avait donné une liste de corvée pour les chers mercenaires. Mia n’étant pas du tout fainéante, elle s’était déjà acquittée de toutes ses corvées. Elle se dirigea vers la cour afin de s’entrainer et ouvrit la porte. Elle vit que Soren était un peu plus loin. Elle n’avait jamais eu la chance de parler avec le petit stratège des mercenaires de Greil. Elle lui fit un grand signe de main et s’exclama :

-AH ! Mais c’est le petit Soren ! Tu as drôlement grandi dis donc ! –

Elle s’approcha de Soren et vint lui ébouriffer les cheveux. Elle remarqua qu’ils étaient doux (ils disent ça dans le jeu oO). Elle était vraiment énervée ce matin-là. Mais en même temps, elle n’avait pas assez d’énergie pour faire des taches. C’était ennuyant ! Mais en même temps elle pouvait s’entrainer en fait ! Elle avait oublié ce détail. Balayer la cour c’était parfait comme entrainement. Elle soupira en se disant qu’elle l’avait déjà fait…

[bon je m'excuse pour la longueur mais bon c'est ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mercenaire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

(A qui voudra "^^) Empty
MessageSujet: Re: (A qui voudra "^^)   (A qui voudra "^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:53

(Ba,je ne vais rien dire non plus,parce que moi même,c'est pas génial xD )

Manque de chance,l'endroit avait beau être un des plus calme,il ne pouvait certainement pas le rester. Soren aurait juré qu'il attire les gens chahuteurs,bruyant...Au moment où il ne voulait qu'un peu de silence. C'est un peu ce qui est arrivé,quand Mia est sortit. Soren ne se souvenait pas de lui avoir jamais parlé un jour,et c'était pas plus mal. De loin,à la voir s'agiter,il avait préféré l'éviter lorsqu'il le pouvait. Il aurait put croiser les doigts pour qu'elle fasse comme tout le monde,et l'ignore,mais il avait déjà le pressentiment que ça ne servirait pas à grand chose. Dommage, elle lui fit signe comme si ils étaient amis de longues date,tout en s'exclamant...Qu'il avait grandi? Il n'avait plus l'impression d'être l'ami de longue date,mais plutôt le neveu,un quelque chose dans le même style. Elle se rapprocha,et Soren,craignant le pire,dut s'accrocher à toute sa volonté pour ne pas faire un mouvement de recul. Puis,montrant vraiment à quel point Soren pouvait pas paraître jeune,elle lui ébouriffa les cheveux,ce qu'il n'apprecia pas vraiment,vu qu'il la repoussa un peu,toujours très calme,et lui dit:


-Je te prierais de me laisser tranquille.

C'était bien le genre de remarque qu'on aime pas beaucoup recevoir,c'était certain. De toute façon,il y en avait bien quelques uns que les remarques désagréables ne dérangeait pas le moins du monde,qui était tout,sauf suceptibles. Soren ne savait plus trop quels type de personne il préférait,dans ce cas là,mais on peut dire,pour abréger,qu'il ne préferait rien et qu'il n'appreciait personne...Si on mettais Ike à part. Après tout,Ike n'était définitivement pas comme tout le monde ou n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mercenaire
Mia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008

(A qui voudra "^^) Empty
MessageSujet: Re: (A qui voudra "^^)   (A qui voudra "^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:32

Mia continua de regarder Soren. C'était vrai qu'il avait vraiment grandi... C'était étonnant. Elle avait cru que le pitit Soren allait toujours rester petit. Manifestement ce n'était pas le cas ce qui brisa la joie de Mia. Un peu plus et il la dépassait. Non mais ! Il ne fallait pas dépasser les ainées... D'accord ainée était un bien grand mot, car c'était vrai dans un sens. Elle était plus agée que le jeune magicien du moins en apparence et selon Mia. Mais Soren était un membre des mercenaires de Greil plus ancien qu'elle. En entendant la réplique du petit magicien elle fronça les sourcils. C'était méchant ! D'accord elle commençait à s'y habituer, car elle parlait quand même à Shinon qui n'était pas vraiment le plus gentil des mercenaires. Bref elle lui répondit:

-Non mais c'est une compétition ou quoi ! -

Mia continua de froncer les sourcils et ajouta:

-Je ne te laisserai pas te plonger le nez dans un de tes stupides bouquins alors qu'il fait aussi beau dehors ! -

Mia se mit devant Soren bloquant ainsi la porte. Elle lui dit sur un ton super enjouée:

-De toute façon tu dois encore avoir des corvées après tout tu ne dois pas les avoir faites... On les fait ensembleuh ! X3 !-
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mercenaire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

(A qui voudra "^^) Empty
MessageSujet: Re: (A qui voudra "^^)   (A qui voudra "^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:53

Passablement agacé,Soren lui jetta un regard en coin.C'est vrai qu'il avait grandi,et qu'il faisait presque sa taille,même si il restait plus petit. Ce n'était pas une raison de le traîter comme si il était âgé de 8 ans! Et puis,n'avait t'elle donc rien de mieux à faire que coller des honnêtes qui ne voulaient que faire ce qu'il leur avait été demandé,surtout par une chaleur pareille,plus jeunes ou pas? Ca devait être une sorte de maladie,cette manie de donner au gens envie de la frapper,ou quelque chose de similaire. Il recula d'un pas,histoire de ne pas avoir à loucher sur l'épéiste,et soupira.

-Au lieu de toujours t'entraîner,tu devrais toi même lire un de mes "stupides bouquins".

Il sous entendait un grand nombre de choses dont la liste est trop grande pour la citer. Il jetta un coup d'oeil vers le ciel dépourvu du moindre nuage,et se dit que si,le mieux était bien de se plonger dans un des "stupides bouquins",quand il faisait aussi chaud. Mais de toute façon,ce n'est pas ce qu'il comptait faire,car il avait encore quelques tâches à réaliser.Mia sembla le lire dans ses pensées,parce que tout de suite,elle recommença à brailler,après avoir prit le soin démesuré de lui barrer la route. Vaguement ennuiyé,mais gardant un air impassible,Soren retient un autre soupir,et lança:

-Merci,mais je suis très bien capable de faire mes corvées seul. Tu n'as qu'à faire les tiennes.

A ces mots,il tenta de contourner l'épéiste,l'air de déjà penser à autre chose pour rejoindre le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mercenaire
Mia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008

(A qui voudra "^^) Empty
MessageSujet: Re: (A qui voudra "^^)   (A qui voudra "^^) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:54

Mia regarda le magicien des mercenaires de Greil. Elle savait que malgré le fait qu'il avait l'air d'un gamin de huit ans, c'était un stratège hors-pair. Mais elle trouvait ça ennuyant les stratégies. Souvent les stratégies de Soren étaient ennuyantes...Elle continua donc de bouger sur place voulant vraiment trouver quelque chose à faire. En entendant la réponse de Mia, elle lui répondit:

- Aucune chance. C'est ton truc les bouquins moi je m'assure de surveiller tes arrières ! -

Après quoi elle esquissa un énorme sourire. Elle savait bien que le jeune magicien était toujours perdu dans ses livres même durant les batailles. C'était sa façon de se battre. Elle s'était donc promis de veiller sur les arrières du petit stratège après tout sans lui, les mercenaires de Greil ne seraient pas pareil. Tout le monde avait déjà pleuré la perte de leur chef Greil, elle ne voulait pas en plus qu'ils pleurent tous leur stratège. Elle devait donc le protéger. Lorsqu'il lui dit qu'il pouvait faire ses corvées lui même, elle fronça les sourcils. Dommage elle avait déjà terminé les siennes. Lorsqu'elle vit que Soren la contournait elle courut après lui. Elle n'allait pas laisser passer une chance de rentrer dans l'univers du magicien. Il était si froid avec tout le monde et Mia comptait bien comprendre pourquoi. Elle s'approcha de lui et lui proposa:

-Tu sais je peux t'aider avec n'importe quelle corvée. Nettoyer la cour, Chasser des corbeaux, vendre de la nourriture, acheter des armes, repeindre les murs ! N'importe quoi ! Mais j'ai déjè terminé mes corvées ! S'il-te-plait ! X3 -
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mercenaire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

(A qui voudra "^^) Empty
MessageSujet: Re: (A qui voudra "^^)   (A qui voudra "^^) Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:02

C'est vrai que Soren passait sa vie avec un livre dans la main,et souvent,n'avait survécu que parce qu'une gentille âme avait daigné de l'aider. Cependant,Soren se croyait capable de se protéger seul,mais ne pouvait pas contredire Mia,vu qu'elle n'avait pas tort! Cependant,il ne croyait pas que tout le monde pleurerait sa mort,et en tout cas,si ça arrivait,au moins Shinon s'en ficherais,voir en serais ravi,et Soren doutait que ce soit le seul.Il garda un silence froid,donc,ne répondit pas,et comme je le disais plus tôt,contourna l'épéiste. Malheureusement pour le pauvre stratège,Mia collait plus que de la super glue. Elle le suivit donc,et de nouveau insista pour faire ses corvées. Soren lui jetta un regard vaguement incrédule,avant de ddire:

-Je ne vois pas ce qui peut tant de plaire dans les corvées pour que tu insiste ainsi.

Continuant son chemin,il entra dans le haut bâtiment,un peu plus frais que la cour. Il se rémémora la longue liste de choses qu'il avait à faire,et dont il n'avait pas la moindre envie d'executer.Il lança donc un regard en coin à Mia.Il n'avait qu'à lui donner les plus longues,histoire de ne pas trop en avoir...Il se ravisa.De toute façon,il n'avait pas besoin d'aide. Il décida de faire déjà celles exterieures,hors de la base des mercenaires,et dans ce cas ci,s'était s'assurer que les mercenaires de meurent pas de faim. Va savoir pourquoi c'était toujours lui qui faisait ça...Ce n'était pas lui qui cuisinait! En plus de tout ça,il avait horreur de la moindre nourriture,même bien cuisinée,et ne comprenais pas ces gens qui dévoraient tout:on pourrais leur donner de la pierre,il la mangerais! Enfin,peu importe.Il ressortit du bâtiment,esperant juste ne pas être suivi par Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mercenaire
Mia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008

(A qui voudra "^^) Empty
MessageSujet: Re: (A qui voudra "^^)   (A qui voudra "^^) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:13

Mia regarda Soren. Décidemment le petit magicien n'était pas du tout sympathique... Mais bon elle ne s'attendait pas vraiment à une grande gentilesse de la part du stratège. Après tout la seule personne avec qui Soren était... gentil c'était Ike. Personne ne savait trop pourquoi. Bref, il fallait qu'elle trouve un moyen d'avoir une conversation normale avec quelqu'un et la seule personne avec qui elle pouvait le faire c'était avec Soren. Puisque après tout, elle avait déjà écarté Shinon de la catégorie des personnes parlables... Il fallait bien qu'elle trouve une personne avec qui parler. Et elle avait rabattu son choix sur le magicien des mercenaires. Malheureusement lui non plus n'était pas vraiment da la catégorie des gens parlables. Mais bon il avait l'air plus sympathique que l'archer de service. Elle appuyait beaucoup sur le l'air, car selon elle Soren n'était pas l'être le plus sympathique de la Terre. Mais bon c'était la seule personne qu'il y avait dans le fort et puis bon il était juste à côté d'elle et c'était à lui que Mia allait parler. Malheureusement le magicien déclina son offre de l'aider dans ses corvées en lui demander ce qu'elle trouvait d'intéressant. À vrai dire ce n'était pas du tout la corvée en tant que tel qu'elle aimait faire. C'était le défi qu'elles lui apportaient. Nettoyer la cour était un bon entrainement physique. Et puis bon à plusieurs c'étaient quand même plus amusant. Malheureusment, le petit magicien décida de sortir dans la cour, mais contrairement à ce que le stratège aurait pu souhaiter l'épéiste le suivit et continua de lui demander:

-Allez Soreeeen ! Je veux faire quelque chose ! On aurait pas un contrat intéressant que je pourrais faire ? Au moins des corvées ! N'importe lesquelles ! -
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Mercenaire



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

(A qui voudra "^^) Empty
MessageSujet: Re: (A qui voudra "^^)   (A qui voudra "^^) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:24

Soren ne répondit pas tout de suite.S'immobilisant dans la cour,sous le soleil insuportablement chaud,il passa le dos de sa main sur son front en sueur,et s'autorisa un leger soupir. Pourquoi avait t'il la malchance d'être collé par une épéiste trop bavarde? Et pourquoi fallait t'il qu'il suporte cette abobinable chaleur en permanence? Résigné,il tourna son regard froid vers Mia,et l'observa un instant. Il était tenté de lui confier certaines de ces missions-il en aurait moins à faire,ainsi. L'unique problème,c'était son manque de confiance. En effet,Mia avait été la dernière recrue des mercenaires de Greil,et Soren craignait bien trop qu'elle fasse tout trop vite,mal ou quoi que ce soit de ce style. Dans ce cas là,il était sûr que la faute serait la sienne. Ce n'était pas être réprimandé qui l'effrayait,il voulait juste friser la perfection. Donc,lui confier une des tâches qu'il avait à réaliser, il ne fallait même pas y penser.
Il s'attarda donc sur les autres mots de mercenaire,à savoir "contrat interessant". Peut être pouvait t'il trouver un truc pas trop difficile dont elle pourrais se charger seule-et par la même ocasion le laisser tranquille. En fouillant dans son esprit,il ne lui fut guère difficile de se souvenir d'un petit village sans cesse attaqué et pillé par des bandits. Si elle n'avait rien àfaire,elle pouvait les aider,si ça pouvait lui faire plaisir...C'est cette pensée en tête que Soren lui dit,de son ton froid:


-Il y a un village...Là.

Sur ces mots,il lui indiqua sur une carte tirée de nul part (c'est plus simple x) ) l'emplacement du village en question.

-Tu n'as qu'à aider les habitants.Ils sont quasiment toujours attaqués par des bandits.

Il conclu en affirmant d'un ton presque indifférent qu'il n'avait pas la moindre idée de leur force et de leur nombre,et ajouta seulement:

-Si tu les aides,débrouille toi pour te faire donner un peu d'argent. Bon,comme je suppose que tu n'auras pas besoin de moi pour ce stupide petit travail...

Il semblait comme évident que Mia pouvait,seule,se débarasser d'un nombre x de bandits féroces d'une force tout aussi inconnues,pour Soren. Surement avait-il l'air un peu trop confiant des capacités de l'épéiste.En fait,il comptait s'en débarasser tranquillement,et prévoyait déjà qu'elle abandonnerait dès qu'elle verrait les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mercenaire
Mia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2008

(A qui voudra "^^) Empty
MessageSujet: Re: (A qui voudra "^^)   (A qui voudra "^^) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:50

Mia regarda Soren. Le magicien sembla abadonner et se décida enfin à lui confier une mission. Elle écouta attentivement en hochant la tête. Évidemment qu'elle allait l'écouter, il lui proposait une mission qui semblait fort intéressante. Pourtant plusieurs chose attira son attention, tout d'abord le jeune stratège prodige ne comptait pas l'accompagner et aussi il fallait qu'elle demande de l'argent aux villageois. Elle fronça légèrement les sourcils. D'accord se débarasser des bandits elle pouvait facilement le faire, sans même un seul dommage fait au village ou encore aux villageois, mais par contre demander de l'argent ce n'était pas son truc.... Elle dit:

- Mais il faut que tu vienne avec moi. C'est pas mon truc demander de l'argent. -

Après quoi elle sourit et ajouta:

- On va faire une super équipe ! Je bat les bandits et tu exige notre paye X3 ! -

Mia regarda la carte et empoigna le bras de Soren avant de se diriger en courrant vers le village que lui avait indiqué le magicien. Elle n'avait pas un très grand sens de l'orientation mais elle était déjà allée à ce village elle était certaine. Une fois rendue au village elle regarda pour un quelconque signe des bandits. Son regard accrocha une hache. Tiens il y avait vraiment des bandits. Elle sortit Alondite qui était toujours avec elle. Elle dit à l'intention du stratège:

-Il y a des bandits je vais m'en occuper à moins que tu tiennes à les combattre avec moi. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(A qui voudra "^^) Empty
MessageSujet: Re: (A qui voudra "^^)   (A qui voudra "^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(A qui voudra "^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Meurre,Sloperie d'Mannequin!" (PV.Soren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tellius :: Tellius :: Crimea :: Base des Mercenaires de Greil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser