The World of Tellius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tellius

Un forum de fire emblem x) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fir
Mercenaire
Fir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Empty
MessageSujet: À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)   À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:58

Fir ramassa en vitesse son katana qui trainait à quelque part dans sa chambre. Ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas entrainer, il fallait bien qu'elle se remette au boulot! Elle venait à peine de se lever, il était assez tôt le matin. Le soleil venait tout juste d'entrer dans la pièce lorsque Fir avait décidée de se lever et d'enfiler son habituel habit pour aller s'entrainer. Qui voudrait l'en empêcher avec ce temps pareil? Son poignet ne lui faisait plus du tout mal et ça la réconfortait. Elle n'avait pas envie de devoir retrouner chez ses parents le temps que cette insignifiante blessure ne se guérisse, elle était soulagée de savoir qu'elle n'aurait pas à le faire. Elle venait donc tu juste d'aggripper son Katana et elle sortit de sa chambre comme une flèche. Elle mangea, se fit une queue de cheval et finalement, sortit de la petite maisonnée. Sophia devait être partie on ne sait pas où... ce n'était pas trop important après tout. Donc, elle était maintenant dehors. Elle resta sur place un moment pour respirer l'air frais que lui offrait ce matin d'été. Ça faisait plusieurs jours qu'il ne pleuvait pas. Il ne faisait pas trop chaud, l'air était tenable. Le soleil était bien présent, pas caché par les nuages. C'était une journée superbe! Fir avait justement décidée qu'elle la passerait dehors, cette journée. Elle la passerait à s'entrainer. Elle ne penserait qu'à ces arbres qu'elle s'apprêtait à massacrer dans la petite forêt qui se trouvait juste derrière sa petite chaumière. Elle avait pour habitude de s'y rendre pour s'entrainer. La jeune épéiste ( parce que je sais toujours pas comment la qualifier) courrue dans la direction de cette fameuse forêt et lorsqu'elle trouva qu'elle était assez enfoncée à l'intérieur de celle-ci, elle s'arrêta. Elle allait se remettre à l'entrainement! Elle en était assez contente, elle détestait ne rien faire et c'était exactement ce qu'elle faisait ces jours-ci.

Elle s'avança vers l'un des arbres et commença à s'en prendre à lui, le pauvre. Elle révisa ses attaques, mais elle ne pouvait pas vraiment pratiquer sa défence... Elle s'en occuperait plus tard. Elle continua de "blesser" ce pauvre arbre qui lui avait complètement rien fait. Elle décida finalement que cet endroit était trop dense et elle revint sur ses pas pour aller dans une petite clairière. Ce n'était pas la première fois qu'elle allait s'y entrainer, elle avait même un mannequin de prêt... Elle se demaindait pourquoi elle n'avait pas pensé à cet endroit plus tôt... C'était déjà mieux qu'une petite forêt remplie d'arbres... Elle se remit donc à l'entrainement, pouvant mieux bouger dans cette clairière vide =3.


( Court mais c'est la vie =3)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Empty
MessageSujet: Re: À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)   À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:26

[je tiens à préciser, surtout pour que moi je m'en rapelle, que ce topic arrive avant "où est edward", merci moi-même! y'a pas de quoi!]

Il faisait beau ce jour-là. Edward se demandait bien pourquoi il n'était pas quelque aprt à se dorer au soleil, où à s'entraîner, où à bâtir sa ferme! En voilà au moins deux bon jours qu'il était à Nevassa et encore deux jours que leonardo ne voulait pas lui prêter d,argent. Normalement, il faisait toujours cela pour son bon vieux copain! ça devait être cette Sophia qui l'avait convaincu d,arrêter de l'aider. Edward s,arrêta en plein mileiu de la rue ou s'entassait marchands et passants. Qu'est-ce qu'il était en trian de penser là? C'en était presque ridicule! Eh oui, il ne faisait rien de ce qu'il avait envie, ccar il était investi d'une mission. trouver du lait, tout homme normalement constitué et en bonne santé avait besoin de boire du bon "jus de vache". mais horreur que voilà, le lait était introuvable chez leonardo. Lorsqu,il lui avait demandé où était le produit laitier, il lui avait simplement dit d,'ller en acheter. Mais, il avait d'autres usages pour le reste de son argent que d'acheter du lait! Il avait eu donc l'idée du siècle. Il se rappelait légèrement du chemin pour aller à la maison de fir,, elle devait sûrement avoir du alit en bonne paysanne qu'elle était. Bon, une payssane en pleine ille c'était plutôt étrange, mais c'était la seule occupation qu'il avait trouvé à la jeune fille étrange. Alors, il continua sa marche vers son but. C,était en faire beaucoup pour du alit, mais il en avait vriament besoin! Et pourquoi faire simple alors qu,on pouvait faire comme edward? Il n'avait rien de meiux à faire de toute façon.

Il finit par s'arrêter devant la petite porte en bois, les mains dans les poches. Fier de ne pas s'être trop perdu, il cogna à la porte en demandant:

-Il y a quelqu'un en possession de lait ici?

Aucune réponse, et comble du malheur, les fenêtres étaient fermées. pas moyen de faire une entrée classe. Il ne devait y avoir personne à la maison. Edward haussa les épaulkes, c'était dommage... Il s'en alla alors d'où il était venu, désinvolte. il s,arrêta alors, toujours en plein mileu de la rue. Il avait entendu un drôle de bruit. il tendit l'oreille, concentré, pour distinguer des bruits de chocs métalliques. Il tourna la tête vers la source du bruit, ça venait d,un espèce de petit boisé qu,on plantait parfois dans nevassa pou faire plus vert. qeulqu,un se battait derrière la maison de Fir! se félécitant d'avoir emmené son épée. il courru vers la forêt, suivant les bruits. Il courrut entre les arbes et arriva finalement à une clairière. Ses vieux réflexes revenant, il se cacha derrière un arbre pour observer à la dérobée. Il s'agissait de Fir! Et un mannequin plutôt étrange... Fir savait se battre à l'épée? Mais elle n'était qu'une simple paysanne bizarre qui vit en ville, que faisait-elle à s'entraîner? En plus, elle n,était pas trop mal! Edward eut conscience de l'avoir alor mal jugé peut être. Il sortit du couvrt des arbres, ne sachant pas quoi dire d'autre que:

-Bonjour chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fir
Mercenaire
Fir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Empty
MessageSujet: Re: À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)   À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:54

Fir ne pouvait s'empêcher de frapper dans ce petit mannequin étrange. Elle n'avait pas eue le choix à l'époque, elle n'avait pas l'argent pour s'en acheter de convenables. Maintenant, elle ne avait, mais à quoi bon le gaspiller alors qu'elle pouvait s'offrir des belles choses de la vie comme de la bière où quelque chose dans le genre? Ou encore un meilleur équipement pour son travail de mercenaire. La jeune mercenaire enchainait coups sur coup sur le pauvre mannequin qui finirait bientôt au ordures. Elle détestait devoir s'entrainer seule, mais elle n'avait pas le choix! Personne ne voulait jamais s'entrainer avec elle et toute les personnes de sa bande de mercenaire n'était disponible. Au moins elle avait ce bon vieux mannequin qu'elle avait affectueusement surnommé Jake... Elle avait conscience que la vie de Jake approchait de la fin et elle en était particulièrement peinée. Après toutes ces années, elle s'était attachée à cette petite chose... Bref, Il fallait passer par dessus! Et abréger les soufrances de ce pauvre mannequin! Elle donna un dernier coup avant de se retourner violemment pour mettre la lame de son katana à la hauteur de la gorge de celui qui venait de prononcer ces paroles. Elle avait des réflexes en acier celel là Oo. Lorsqu'elle aperçue le visage de celui qu'elle menaçait de sa lame, Edward. Mais que faisait-il là celui là? Elle retira immédiatement l'arme et la rangea dans son étuit à son dos.

-Heummm Désolée.

Elle laissa sortir un rire nerveux et se retourna pour regarder Jake... Nah il était capout, finit... Mort... Elle se retourna de nouveau vers Edward et lui lança un sourire épuisé.

-Je te présente Jake! Je crois qu'il va faloir lui faire des funérailles...

Elle se mit à rire, surtout à cause de la fatigue, mais ce n'était pas un rire à en mourir, un simple petit rire. Elle se laissa tomber par terre. Elle n'avait plus vraiment la force de rester debout. Ça ne paraissait pas, mais s'entrainer, c'était essouflant! Elle releva la tête vers Edward et mit une de ses mains en visière pour pouvoir le voir malgré le soleil. Il était toujours aussi beau...

-Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer. Il avait tellement la classe. Il était tellement beau...Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était seule avec lui... QUOI! Elle était seule avec lui! Elle était vraiment seule avec celui qu'elle aimait? Ce devait être un rêve... Mais un merveilleux rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Empty
MessageSujet: Re: À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)   À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:34

Edward, tout content d,avoir dit bonjour ne s'attendit évidemment pas à avoir une lame sous la gorge dès le moment qu'il avait quitté le couvert des arbres. Il leva ses deux maisn en signe de paix en lançant tel un cri de surprise:

-Woh! Calmos!

Les mains toujours en l'air, il recula d'un pas, question de ne pas avoir la lame tranchante restreignant quelque peu son champs d'action e le mêttant mal à l'aise. il soupira, vraiment, cette Fir avait des réactions quelque peu, non très, étranges... Au moins elle rangea ason arme en s'excusant, laissant échapper un de ses petits rires nerveux qu,elle faisait très souvent. Était-elle toujours sur les nerfs ou était-ce une impression? il regarda alors dans même direction qu'elle. oh, la pauvre chose qui avait déjà été un mannequin. au look qu'il avait c'était dur d'imaginer s'il avait vraiment été un mannequin dans le bon vieux temps... Fir aussi n'était pas vriament dans un état très acceptable, elle semblait au bout du rouleau, l'entraînbement avait dû être très dur. l'épéiste ne l,aurait jamais imaginé s'acharnant ainsi sur un mannequin avec une telle violence. il ne l'aurait jamais imaginé tenant une épée de toute façon. Voilà qui changeait ses perspective. Elle n'était pas seulement peut être cinglée, elle était peut être dangereuse! Ilf ut tout de même contnt d'apprendre l'identité du pauvre truc dématibulé, le dénommé jake. Il entra alors dans le jeu. il envoya un petit coucou de la main et dit avec un sourire:

-Bonjour Jake!

Puis il continua, mais cette fois avec un air très faussment grave et aterré:

-Et aussi, toutes mes condoléances, je crois qu,il souffrira moins là où il ira...

Il se tut un instant, restant avec son expression grave puis se mit à rire. Il était vrai que c'était une drôle de pratique de donenr ainsi un nom à une bidule sur lequel on tape... Selon lui, il avait toujours été plus facile de buter un inconnu, celui qu'on peut oublier facilement. Celui devant qui on peut jouer l'ignorance et ne plsu y penser malgré le sang qui entache ta main... Il arrêta de penser à tout ça, ce n'était pas le temps de philospher sur "la belle époque". Il surauta quand il la vir se laisser tomber par terre, il s'apprêta à l'aider à se relever, croyant que c'était comme la dernière fois. mais il vut bien que c'était la fatigue qui lui enlevait la volonté de se relever. il se sentait un peu mal à l'aise de discuter avec quelqu,un à un niveau différent. Donc, il ne laissa pas tomber à proprement dit, il s'assit tout simplement par terre à son tour. Puis vint, la question qui tue... Edward hésita un instant, devait-il lui fair la version abrégée? la version barbante ou la version héroïque? Il décida d'improviser un peu, mais il avait confiance en ces talents de conteur. Il prit une grande respiration et commença:

-Eh bien... Tout d'abord j'étais venu chez toi, pour aller cherhcer du alit. vois-tu, ce radin de Leonardo n,en a pas une goutte, et ce blondinet de pacotille m,envoie en acheter comme si de rien était. Comme s,il oubliait que ces temps-ci, j,ai d,autres usages au peu qu,il me reste. donc, je me suis dit que peut être toi tu en avait!

Il s'arrêta, question de vérifier si Fir suivait bien. Elle était encore là, c'était bon signe! donc il reprit:

-Mais horreur! Il n'y avait personne chez toi! Alors que je m,apprêtait èà repartir piteusement, (il s'agit du moment dramatique), j'ai entendu des bruits de bataille. alors n,éécoutant que mon immense courage je suis venu voir ce qui se passait! Et voilà!

Il arrêta là son histoire, l'air triomphant. Mais sa curiosité à lui n,était pas rassasiée du tout, qu,est-ce que cette jeune fllle faisait avec une arme. Prenant un air plus sévère, il demanda tel un enquêteur:

-Mais c'est à mon tour de poser les questions... Dis-moi ce que tu fais avec une épée comme ça!

Le mystère allait enfin être résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Fir
Mercenaire
Fir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Empty
MessageSujet: Re: À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)   À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:40

Fir ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle entendit le jeune épéiste embarquer dans son jeu avec Jake. Au moins, il prennait bien ce genre de chose. Fir ne l'aimait que plus pour ça, vu qu'elle même était remplie de joie de vivre! Elle le vit s'assoir à côté d'elle. Son coeur commença à battre un peu plus fort, il était tellement proche... Elle souffla sur les mèches de sa frange avant de commencer à écouter attentivement le récit que lui racontait son interlocuteur. Il voulait du lait? Mais elle n'avait pas plus de lait que ce blondinet... Elle détestait ce brevage, peu ragoûtant, qui se conserve mal. Elle l'entendit, en fait ne l'entendit pas, faire un pause, mais décida de garder ses commentaires pour la suite et de le laisser finir son récit. Il contait bien... Elle était captivée par ses mots qui n'était toutefois pas très poétiques. Enfin, son histoire se termina. Elle repoussa sa mèche avant de répondre à ce cher Edward.

-Tu sais quoi? Je déteste le lait. Je n'en ai pas une seule goûte chez moi!

Elle décida de se relever de sa position couchée pour s'assoir à côté de l'épéiste. Elle regarda Jake du coin de l'oeil... Pauvre Jake... Il était vraiment dans un état lamentable... Fir se retenait de toute ses forces pour ne pas regarder Edward dans les yeux et s'emporter ainsi dans ses yeux gris, dans ses traits qu'elle aimait tant... Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une folle... ça ne serait pas très bon si elle voulait un jour finir avec lui. Elle était surprise de pouvoir parler aussi facilement avec le jeune homme... Puis, il lui posa une question. Il n'était pas au courrant? Mais quel ami était ce Leonardo! Il ne lui avait même pas parlé du fait qu'elle avait elle même sauvé la pauvre Sophia de ses folles groupies! Il s'était gardé tout le mérite! Le salaud...

-Je suis mercenaire à la solde du roi Pelleas. Leonardo ne te l'avait pas dit? Pourtant j'ai sauvé Sophia moi-même et j'y serais arrivée même sans son intervention...

Elle se rappelait de cette journée. Elle avait eu les bras chargé de sacs et elle avait du sauver une demoiselle en détresse. Leonardo n'était intervenu que pour enlever du prestige à son intervention. Elle avait assomée les "meneuses" des groupies de leonardo avant de partir avec Sophia et Leonardo pour venir à sa petite maison où Sophia habitait depuis se jour! C'était assez étrange comment ils s'étaient rencontré, mais bon, ça lui avait permis de voir Edou, de lui parler, en ce moment même!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Empty
MessageSujet: Re: À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)   À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:14

Alors qu'edward aprlait, il N,avait pu s'empêcher de repenser aux stupidités qu,avait dit leonardo lorsqu'il étaient repartis de chez fir la première fois. Il ne pouvait s'empêcher de trouver cela ridicule. Fir, quelqu'un qu'il n'avait jamais vu, en pouvait être sa plus grande fan! D'abord, il n'était pas comme Leonardo, il n'avait pas un fan club qui le suivait 24h sur 24 et en plus, Fir avait peu être l'air un peu givrée sur les bords, mais elle était bien loin d'être le genre de fille qui sont fan de quelqu'un . mais lorsqu,elle dit ce qu'elle epnsait du alit. Edward resta bouche bée, mais qu,est-ce qu,ils avaient tous à ne pas aimer le lait? c,était la base de l'alimentation de l,humain dès son plus jeune âge. Sacrilège et hérésie! L'épéiste continua à la fixer avec des yeux cde merlan frit poour lui faire réaliser son crime. puis d'un coup, s'enflamma, poing en L,air comme s'il faisait un discours de propagande ou de révolution:

-Mais le lait est le brevage le plus nourissant qui existe! C'est parce que tu n'aime pas le lait que t'es aussi petite d'ailleurs!

Voilà ce qui arrivait aux infidèles! Il était vraiment mal tombé, il avait fallu qu'il ait pensé aux deux seuls étrnages qui n'aimaient pas le lait dans tout daien! Ilr emarqua alors que la jeune fille ne le regardait même aps quand il aprlait, dites-donc, mais c'était très impoli ça! Mais il ne lui en tint pas vigueur... lorsqu,elle répondit à sa question, il eut la mêm réaction qu'avec le lait, mais disons en... 10 fois plus surpris. Fir? mercenaire pour le roi Pelleas? sauver Sophia? il resta un moment silencieux, puis sans crier gare, il se mit à rire. Quel humour elle avait! Il dit en pouffant un peu moins:

-C'est vraiment drôle! Elle était bien sortie celle-là! Mais sérieusement, qu'est-ce que tu fais avec une épée?

Même en y repensant à deux, il s'était acoutumée à al voir en possession d'une épée... mais mercenaire, cela était tout aussi probable que les "prédictions" de Leonardo!
Revenir en haut Aller en bas
Fir
Mercenaire
Fir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Empty
MessageSujet: Re: À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)   À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:34

Fir ne put s'empêcher de rire en voyant la tête que faisait Edward lorsqu'elle lui dit qu'elle n'amait pas le lait. ( Quoi, il fallait bien qu'elle le regarde une fois de temps en temps...) Le lait la base de l'allimentation... Peut-être! Mais elle détestait quand même se brevage venant tout droit de la vache! C'était bon pour les veaux, pas pour les humains! Si elles avaient décidé que le lait de vache était à la base de leur alimentation, les déesses ne l'aurait pas fait venir de la vache! Et elle ne pouvait pas s'empêcher de détester ce brevage... Elle entendit par la suite... Quoi, il la traitait de Petite? Elle n'était pas petite! Et même si elle l'était, ce n'était pas de la faute de ce lait, mais bien celle de ses parents qui n'étaient pas bien grands eux non plus!

-Je te ferais remarquer que tu n'es pas le plus grand des hommes que j'en rencontrer non plus...

C'était vrai, il n'était pas très grand! Fir était peut-être petite parce qu'il n'était pas grand... C'était peut-être une opération des déesses! Enfin bref. Elle reporta son attention sur le jeune épéiste et elle le vit partir à rire. Quoi, qu'est-ce qu'il avait? Elle n'avait pas parler avec un ton comique ou bien drôle... Elle avait été très sérieuse, ce qui était plutôt rare d'ailleurs... Alors pourquoi il riait d'elle? La réponse ne se fit pas attendre. Il ne la croyait pas?!

-Mais je suis très sérieuse tu sauras! Sophia était attaquée par ces groupies dingues et Leonardo était trop loin! Il ne sait pas protéger une fille ce mec... Tout ce qu'il a fait c'est courir poursuivit par une bande de groupie enragées! C'est moi qui a fait tout le travail...

Elle avait bien insistée sur son ton. Elle n'avait pas envie qu'il se remette à rire d'elle comme la minute précédente. Elle se leva d'un coup. Elle ne sentait plus du tout la fatigue dans ses muscles et elle était même prête pour un entrainement! Elle se retourna vers Edward pour lui lancer un défi.

-Si tu ne me crois pas tu n'as qu'à m'affronter! Tu verras si je suis assez bonne pour être une mercenaire!

Elle avait dit ça avait un ton tout aussi sérieux que plus tôt, mais elle laissa quand même un petit sourire plâner sur son visage. 1- Elle avait quelqu'un avec qui s'entrainer, 2- c'était Edward! Elle se demandait comment se déroulerait un combat contre l'épéiste... Il avait quand même participé à la guerre et il devait être particulièrement fort... En tout cas, elle pourrait lui prouver qu'elle n'était pas une mauviette et qu'elle était bonne au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Empty
MessageSujet: Re: À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)   À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:03

Edou joua les vierges offensées lorsque Fir osa aprler de sa taille. Deuxième sujet qu'il ne fallait même pas effleurer de la langue, sujets qui revenaient souvent dans al bouche de leonardo. l'épéiste étant devant une frêle jeune fille, il tenta de se contenir et de répondre avec le plus de classe possible:

-Je ne suis peut être pas le plus grand! Mais je ne suis pas petit, je suis économe d'espace sur le plan vertical voilà!

Satisfait de son explication "scientifique" il croisa les bras, la défiant de trouver une parade aussi stupie que lui, il en doutait fort de toute façon. Il vit soudain Fir un petit peu se fâcher en voyant qu,il ne la croyait pas. mais en entendant ce qu'elle avait à dire, il considéra la situation avc un pue moins de scepticisme. Peut être avait-elle raison... Le jeune homme avait supposé dès le début que c'était Leonardo qui avait sauvé la jeune fille, mais voilà alors qu'il n,était pas courtois du tout, il n,avait même aps réussi à proéger sa princesse. edward se frotta les mains avec uin air maléfique, avec un rire tout aussi machiavélique. Il répéta comme pour lui-même:

-Alors Leo n'a pas été capable de la protéger? Ça pourrait m'être utile un de ses jours...

Même s'il savait que s'il se servait de cette réplqiue, l'archer allait lui répondre par un de ses coups en bas de la ceinture sur sa taille ou sur Laura. Mais à présent il croyait un peu plus la jeune fille, même s'il ne la voyait vriament pas enmercenaire, la vie faisait de drôle de choix parfois. Il s,apprêtait à lui dire qu'il la croyait quand celle-ci se leva d'un bond. Tiens n,était-elle pas faituée à mort celle-là? Il entendit le défi qu,il laissa résonner dans la clairière un moment avant qu'un sourire se dessine un peu contre son gré sur son visage. Il se leva lentement, s'étirant quelque peu. Pour ensuite répondre, après l'avoir fait attendre assez à son goût:

-Bien! De toute façon, j'en avais assez d'être assis sans rien faire!

Ça devait faire des lustres qu'il s'était entraîné avec un truc qui bougeait. Il sortit lentement l'épée de son fourreau, savourant le bruit exquis de l'acier. La tenant simplement dans sa main, sans trop de signes de position de combat, il lui lança avec un énorme sourire:

-Allez montre-moi c'que tu vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Fir
Mercenaire
Fir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Empty
MessageSujet: Re: À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)   À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

Fir arqua un sourcil lorsqu'elle entendit la réplique de ce cher épéiste. Économe d'espace sur le plan vertical, hein? Bien qu'elle n'avait pas envie de se moquer de son amour, elle ne pouvait pas s'empêcher de répliquer au jeune homme. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait vraiment répliquer à Edward... C'était simplement impensable.

-Et le plan horizontal, t'en fait quoi? À mon avis tu en économises aussi de ce côté...

Fir exagérait un peu, mais il fallait bien pour faire rire Edward. Elle adorait l'entendre rire... Il riait tellement bien! Il faisait tout mieux que tout le monde, c'était incroyable. Elle avait exagéré, puisque Edward était quand même musclé, il n'économisait pas vraiment de l'espace, mais encore là elle en avait vu, des mecs musclés! Elle les préfèrait toujours un peu moins que trop, mais comme les critères de Fir était pas mal de ressembler le plus possible à Edward, il était tout simplement parfait selon elle. Par la suite, elle l'entedit rire de son rire maléfique. Mais que lui prenait-il? Elle en eut la réponse peu de temps après en l'entendant dire que cette information pourrait lui être utile. Elle préfèrait de pas penser à ce qu'il pourrait faire avec, soit l'utiliser contre Leonardo, En fait... Elle aimerait bien entendre l'archer se faire ridiculiser... M'enfin... Elle se vit se relever, s'étirer... Qu'est-ce qu'il avait? Il n'était pas capable de répondre? Puis, il répondit. Il acceptait?! Ehh merde... Elle ne se sentait pas du tout de taille devant l'épéiste... Il avait beaucoup plus d'expérience qu'elle, elle en était certaine. Elle le vit sortir son épée... Il allait vraiment combattre... Elle ne put s'empêcher d,écouter le son de son épée elle aussi. Puis, il la tenait dans ses mains, pas du tout en position de combat. Elle sortit son sabre et le regarda... Il n'était toujours pas en position de combat et il lui demandait d'attaquer? Elle n'allait quand même pas faire ça. Elle arqua de nouveau le sourcil avant de répliquer:

-Tu ne te mets pas en position de combat?

Elle n'avait pas envie de l'attaquer alors qu'il ne faisait rien pour l'empêcher, ce n'était pas amusant de cette manière. Elle attendit quelques secondes, mais la patience était loin d'être le fort de la pauvre Fir et elle perdit patience... * Bon, il veut que j'attaque, alors je vais le faire!* Elle s'avança et lança donc une attaque sur le bras de Edward, était ainsi sûre de ne pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Empty
MessageSujet: Re: À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)   À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:54

Edward rit aussi de ce que kui répondit la jeune mercenaire, elle vaait de la répartie! Mais être économe sur le plan horizontal et aussi une très bonne chose! Mais, il n,était pas aussi maigrelet que son ami leonaro, mais on pouvait dire qu'oil se gardait en forme. Il ne sd'était jamais trouvé particulièrement mince ou gros, juste trop petit, mais avec l'âge, il arrivait à l'accepter... Il vit que sa non-chanlance rendait son adversaire perplexe. Elle avait raison, il ne s,était pas vriament placé, il n,en voyait pas vriament l'intérêt. mais il reconnu que d,agir de manière aussi décontractée devant un partenaire d,entraînement pouvait être blessant. il reconnu donc avec un clin d'oeil complice:

-Oh, excuse-moi. Je crois que je suis rouillé...

Mais il n'eut pas vriament le temp de se replacer, que fir l'attaquait déjà vers son bras droit. Oulà, elle était pressée de commencer! algré que pour une première attaqua, clele de Fir soit très rapide, Edward, dans l'impossibilité de bloquer son flanc droit à une telle hauteur, l'esquiva en s'éloignant de quelques centimètres. La rapidité et l'esquive avaient toujours été ses deux plus fidèles amies sur le champs de bataille. il commenta:

-Un coup très rapide et précis bravo!

Il ne se moquait pas d'elle, c'était vrai. il savait ue s'il se laissait faire, la jeune fille allait prendre cela pour une insulte, il avait cru apercevoir ce trait de caractère chez elle. Tout cela lui rapellait le temps de la brigade de l'aube. Le sang commençant à bouillir dans ses veines comme deux ans auparavant. la même envie de vaincre était là. À cette époque, il aurait voulu tout accomplir alors qu,il n'en avait pas les moyens, maintant, c'était le contraire. Il arrêta de philosopher, on aurait dit un ancêtre sur son lit de mort, il fallait se concentrer sur le combat, tant amical soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
Fir
Mercenaire
Fir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Empty
MessageSujet: Re: À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)   À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:35

Fir atterit par la suite sur ses deux pieds, sa lame ayant passée dans le vide. Elle recula de deux pas pour se remettre à une distance acceptable de son ennemi. Comme elle l'avait prévu, il avait esquivé. Maintenant il tenait son arme comme un homme. C'était un bon début si elle voulait lui prouver sa valeur et lui faire ravaler ce qu'il avait dit à propos d'elle. Comme si elle ne pouviat pas être Mercenaire! Il avait bien rit d'elle lorsqu'elle lui avait dit. Elle balança le bras vers l'arrière, puis le ramena vers l'avant, se replaçant en position. Elle aimait bien jouer avec son sabre lorsqu'elle le tenait en main... Edward n'avait toujours pas attaqué, il était là et elle pu l'entendre lui dire que son coup était excellent; Rapide et précis... Il avait trouvé ça bon? Et bien il ne serait pas déçut lorsqu'il se battrait vraiment comme il se le devait, c'est à dire en ne se retenant pas parce qu'elle n'était qu'une pauvre petite fille, une simple mercenaire sans défence, ce qui était totalement le contraire. Elle était plutôt agile en fait ^^.

-Merci du compliment.

Elle avait quand même rougit un peu lors de son affirmation. Il la trouvait bonne, Son Edward la trouvait bonne! Elle en était vraiment contente. Bon, elle devait se reconcentrer sur le combat. Ça avait beau être Edward qui était en face d'elle, elle devait faire comme si c'était un combat ordinaire et faire de la chair à pâté avec son adversaire... Bon ok pas à ce point là... Elle l'observa un instant. Il n'avait pas l'intention de l'attaquer? Elle commençait à en avoir marre. Il ne pouvait pas la considérer comme une ennemi normale et l'attaquer comme tout bon ennemi ferait? Elle toussa un peu avant de lui faire un reproche.

-C'est très ennuyeux d'être à seule à faire de l'offensive tu sais...

C'était une manière "subtile" de faire comprendre à ce *pensées de Fir* Magnifique et sensationel Dieu Grec ( Ouais bon Oo) qu'elle avait envie qu'il l'attaque! Ce n'était pas si compliquer que ça! Un petit coup, il en était capable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Empty
MessageSujet: Re: À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)   À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À mort les arbres! ( Pv. EDOUUUUUUU XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tellius :: Tellius :: Daein :: Nevassa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser