The World of Tellius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tellius

Un forum de fire emblem x) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!

Aller en bas 
+2
Fir
Quikun
6 participants
AuteurMessage
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:08

°~Personnage créé~°


Prénom: Quikun
Âge: 25
Race:Humain
Origine: Il l'ignore lui-même...
Pays d'appartenance: Aucun, il vient et il va...
Occupation: Messager spécial (vous verrez dans son histoire)
Type d'arme utilisée: Arc

Description physique (minimum 4 lignes): Il est plus grand que la moyenne et il est mince. Il a très peu de muscles à l'exception des jambes (vous verrez pourquoi Twisted Evil ). Ses cheveux sont bleus foncé. Il a des yeux de couleur rouge sang. Il peut courir à une vitesse de 100 km/h qu'il peut maintenir 6 heures d'affiler sans repos, d'où le "Quik" de son nom. Il peur surgir n'importe quand et il sait passer inaperçu dans n'importe quelle situation. Il a toujours un air d'enfant innocent sur le visage, mais il ne faut jamais le sous-estimer, car on ne sait jamais à quelle distance il est de vous, 50 km ou 120? Peu importe, il vous rattrapera en peu de temps...

Description psycologique (minimum 4 lignes): Il refuse de voir de la violence gratuite. Il fera du mal à une personne que si cette personne nuit à sa mission ou blesse quelqu'un. Il ne tut jamais ses victimes, il les met seulement hors d'état de nuisance. Il est honnête et ne vol jamais, mais il est solidaire et ne dénoncera jamais personne. Tout le monde s'attache facilement à lui malgré son attitude de pince-sans-rire parfois qui rend mal à l'aise certaine personnes, malgré qu'il ne voulait pas les blesser. Il est ami avec quelqu'un après lui avoir parlé amicalement pendant 5 minutes, d'où le "kun" de son nom qui "oblige" presque tout le monde à le considérer comme ami après leur rencontre.

Histoire (minimum 4 lignes): Il y a de cela 25 ans, un couple de fermier avait reçu une visite de la part d’une femme qui cachait son visage pour que personne ne la reconnaisse. Elle avait un bébé dans ses bras. Elle demanda aimablement au couple d’élever son bébé venant juste de naître à sa place, car elle ne voulait pas qu’il prenne comme exemple son père acholique qui la battait sans pitié. Le couple, plein de compassion pour la femme, lui proposèrent de rester ici avec son bébé pour lui éviter des malheurs. La femme refusa prétextant que son père aurait tôt fait de la retrouvée, viendrait la tuer en les emportant dans la mort. La femme laissa son fils au couple.

Dix ans plus tard, alors que Quikun sait parler, écrire, lire et compter, le vieux couple meurt de vieillesse la même nuit. Quikun, qui, à cette époque sa nommait Mikirn, alla dans la forêt non-loin de la ferme, car il ne supportait pas de rester dans cette maison. Dans le fin fond de la forêt, Mikirn découvre une grotte finement taillé, curieux, Mikirn s’y aventura et y trouva une bouteille sur le sol avec un message laissé. Mikirn lu le message :
Celui qui boit cette boisson aura la force et la capacité de parcourir un pays en entier en moins de 6 heures…
Dragvar
Voulant devenir quelqu’un dans la société, Mikirn boit la potion et tombe dans les pommes. Ce n’est que deux semaines plus tard qu’il se réveille, dans une chambre d’un château à Crimea, le pays d’appartenance de la ferme. Si tôt réveillé, une femme à son chevet appelle le roi qui voulait parler à ce jeune homme. Cinq minutes plus tard, le roi avait écarté toute méfiance de lui. Voulant connaître son nom, le roi le lui demanda, confus, Mikirn répondit qu’il l’avait oublié… Coïncidence, le roi voulu faire une petite course amicale avec Mikirn. Mikirn planta le roi à la course du cent mètre où il y arriva en trois secondes (j’ai fait des calculs XD), après cette course, le roi le nomma Quik. Il lui ajouta, chaque fois qu’il lui parlait le suffixe kun, Quik-kun (se prononce Quikekun). Le roi changea par la suite son nom pour Quikun.

À l’âge de 20 ans, Quikun quitte le château du roi et ami en prétextant qu’il ne voulait pas abuser de son hospitalité et qu’il devait savoir voler de ses propres ailes… Le roi lui donna de l’argent au cas où il serait mal pris. Quikun s’achète, avec cet argent, des habits plus appropriés et un arc et des flèches (voir armement).

Ce n’est qu’à l’âge de 23 ans que les affaires de Quikun marchent à merveille. Son nom devient réputé même auprès des rois. À ce jour, c’est le messager le plus connu et le plus riche. Si tôt qu’il a de l’argent, il le place dans une banque où il reçoit une lettre de change qui est plus facile à transporter que les pièces de monnaies.


Armement: Il ne possède aucune armure qui le ralentira dans ses déplacement, il ne porte que du linge normal. Il n'a qu'un arc et des flèches comme arme, il peut les utiliser sans jamais manquer sa cible même en courant à 100km/h. Son arc n'est pas plus long qu'un soixante centimètre pour ne pas l'encombrer dans sa course et de plus, il n'a pas pour mission de tuer, mais de livrer alors, il ne fait que neutraliser les entités négatives pour la réussite de sa mission... Il a également deux pilules faites avec de la sève de saule pleureur. Ces pilules lui permettent de doubler sa vitesse pendant un deux heures. Après avoir pris la première, il devrait arrêter de courir et ne pourrait plus bouger pour un bon 24 heures, à moins qu'il prenne la deuxième pilule qui va lui permettre, encore une fois, de doubler sa vitesse qui sera cette fois dex fois plus que la dernière, soit 400 km/h...
En gros:
-Course normale : 100 km/h
-Course normale + première pilule : 200km/h
-Course normale + première pilule + deuxième pilule : 400 km/h
Il donne également des coup de pieds d'une force à pouvoir cabosser une armure et casser toutes les dents de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Fir
Mercenaire
Fir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:09

Bonjour! Je ne peux pas t'accepter puisque je ne suis évidemment pas admin, mais si tout vas bien tu devrais être accepté bientôt ^^ Une simple petite question en passant ( que je pose à pratiquement n'imprte qui de nouveau Oo) Comment t'as découvert le forum et t'es un gars ou une fille? Ouais ouais, c'est ma curiosité... Alors à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:52

C'est rendu une agence de rencontre ? XD

J'ai connu le forum par Reyson (elle est dans ma classe)

Pis je suis un gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Hérons
Reyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:06

Alors tu peux jouer =3 ! Vii-chan tu le connais Rolling Eyes ... XD Donc il faudrait juste peut-être te trouver un roi (plutôt reine ^^') qui détient les services parce que sinon jpeux pas te mettre dans un groupe XD. (enfin quelqu'un avec qui je peux poster avec sanaki Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tellius.forum-actif.net
Fir
Mercenaire
Fir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:08

Ahh je vois U.U comment tu voulais que je le sache moi! On me l'a jamais dit! Alors bon Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Naesala
Diplomate
Naesala


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:09

Bienvenu ! Ami (?) de Audrey-chan =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:17

Merci pour tous vos messages ^^ .Je trouve que vous faites d'excellents accueils!

En fait, Audrey, peux-tu choisir un roi/reine pour moi car je m'y connait pas vraiment (J'ai juste fini celui sur GBA XD)
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Hérons
Reyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:20

La question que j'attendais Cool ! On va prendre Sanaki =3 c'est moi qui la joue tsé =P. Donc tu vas dans Begnion
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tellius.forum-actif.net
Quikun
Messager
Quikun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:22

Chef, oui chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Hérons



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:23

Bienvenu =3 Waaah DD-kun a un ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Fir
Mercenaire
Fir


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:30

Heuuuuuuuuu Fumio-kun... Sanako-chan... DD-kun veut vous tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Hérons
Reyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:46

Pas tellement Fumio =3 ! Shira urusei Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-tellius.forum-actif.net
Shinon
Mercenaire
Shinon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008

C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:09

so yosh people XD Amuse-toi grave meeec, topn perso il déchire! XD (oki c'est décidé je vais me coucher et vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Empty
MessageSujet: Re: C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!   C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une moto? Un Avion? Une Navette? NON! C'est Quikun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison Express ( Pv. Quikun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tellius :: Hors-Jeux :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser