The World of Tellius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tellius

Un forum de fire emblem x) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:46

Elles étaient encore là, puissantes, imposantes, rutilantes, impressionantes, les portes de nevassa. Lorsque le soleil étincellait sur elle ou que la neige faisait ressortir la couleur d'ébèenes de celle-là, elles restaient tout de même splendides. En imaginant cette longue tirade le jeune homme contemplant l'trée de nevassa eut un léger rire, s,il commençait à philosopher, tout était possible, comme que tous les cochons du monde réclament leur indépendance. Mais il arrêta là son délire parce qu,il était tout de mêm là, à fixer de portes en plein mileiu du chemin, regardé apr tous les passnats avec un drôle d'air. hereusement que la journée était belle et le temps doux, car cela faisait un long moment que l'individu en question était revenu à sa chère nevassa, capitale de daien ancien fief de la brigade de l'aube. car eh poui vous L,aurez devni, cet énergumène n,était autre qu,edward revenu à nevassa pour un petit bout de temps. il avait parcouru daien entier pour aider les gens, pas comme un mercenaire, plutôt comme un bon samaritain, les gens lui donnait parfois dun logis ou de la nourriture et de toute façon s,il était à cours d,argent, il pouvait toujours en demander à la personne qu'il était venu voir. car eh oui, ce Nétait pas juste pour les portes qu'il était revenu mais ce qu'il devait donner des nouvelles après tout, mais aussi, il était en ce moment totalement sans le sou. Il prit une grande inspiration et d'un pas assuré entra dans sa ville natale. Malgré sa longue absence, edouard connaissait tous les recoins de la ville qui N,avait pas changé d'un pouce et il savait exactement où trouver son ami à cette heure de la journée, surtout avec un soleil apreil. les remparts! se faufilant dans la foule avec bon nombre d,excuses et de bousculades il arriva enfin à L,escalier menant aux remparts. Normalement, on y postait les archnhers pour la guarde, alors il devait être là. Une fois monté, le jeune homme run ne prit pas le temps de regarder la vue essaynt d,apercevoir une tête blonde sur les remparts. C,erst alors qu'il la vit, des cheveux blonds remarquables comme une bougie dans le noir. Il l'avait trouvé! Il se mit alors à courir pour le rejoindre, entrant alors de plein fouet avec un garde qui reprit son équilibre tant bien que mal en vociférant alors que le jeune bretteur continuait sa course folle. lorsqu'il fut à distance raisonnable, il lança asez fort pour être entendu tout en courant:

-Leeeeeeoooooonaaaardoooooooo! Saaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuut!

Puis il arriva devant l'archer à bout de souffle, décidememnt, beugler et courir ne faisaient pas bon ménage. Il se reprit alors rapidemnt et avec une tape amicale sur L,èpaule de son mai il salua:

-Alors comment ça va chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:30

Leonardo regardait le soleil se coucher. Il était debout sans bouger à regarder le vide. Il était seul et personne ne venait lui parler. Après tout l’archer semblait assez… silencieux et pas très content. Car et oui, la visite d’Edward était après le tabassage de Sophia. Leou se sentait vraiment coupable. C’était de sa faute si la jeune femme avait été blessée. C’était ses groupies qui l’avaient tabassée. Bref c’était uniquement de sa faute. Il ne pouvait pas croire qu’il n’y avait pas pensé. Il aurait du savoir que ses groupies allaient la trouver. Elles devaient surement avoir vu Sophia parler avec lui ce qui avait attisé leur colère. Il savait bien que lorsqu’Edward venait le voir, il pouvait lui parler sans risquer la peau de quelqu’un, car le jeune épéiste était un gars. Bref Leonardo broyait du noir tout seul lorsqu’Edward fit son entrée très subtile. Mais l’archer était trop occupé qu’il ne remarqua même pas son ami. C’est lorsque l’épéiste tapa sur son épaule que Leou remarqua sa présence. Il sursauta en se retournant brusquement. Il entendit la question d’Edward, mais n’y répondit pas tout de suite :

-Edward !? Que fais-tu ici ? –

Après quoi il se décida à répondre à la question de son ami. Normalement, il aurait répondu un truc du genre ‘bien mais c’était mieux avant que tu arrives’ pour énerver Edward, mais il ne pouvait simplement pas répondre ça, car vous l’aurez deviné il n’allait pas bien. Il se retourna et répondit avant de retourner broyer du noir :

-Ça ne va pas super… -

Il regarda le soleil sans rien dire de plus. Il ne voulait pas vraiment parler de ce qui était arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:51

Gardant son sourire, Edward arqua tout de même un sourcil interrogateur. Leonardo n,était quand même pas si rêveur, pourquoi donc avait-il sursauté? ne l,avait-il pas entendu beugl;er alors que sûrement tout daien l'avait entendu. Mais c,est son accueil qui lui donna un peu une idée de son humeur actuelle.Son sourire sévanouit et répondit, les sourcils froncés:

-Ben te voir tiens! Non mais c'est quoi cet acceuil pourri?

mais il vit à l'expression grave du blondinet qu'il n'était pas vraiment dans son assiette. iol avait bien choisi son moment, il venait presque juste pour el voir et lui il était déprimé, quel sens du timing! Une chance qu'il était là pour remonter le moral de cet archer aux pantalons serrés, que ferait-il sans lui? Comme il l'avait prévu ça N,allait pas fort du côté de leo. Il répondit alors que l,autre lui tournait le dos:

-Ah ça j'avais deviné... tu choisis bien ton moment.

Il émit un soupir bruyant, il n'allait tout de même aps se laisser abattre. ils avait que leonardo serait plus enclin à le sortir du pétrin financièrement parlant s'il était de bonne humeur. Alors c,était sa mission en tant qu,ami fauché de le remettre sur le droit chemin. Il s,appuya à côté de lui sur les remparts avec un sourire enguageur il demanda:

-J'savais que t'étais rabat-joie, mais pas à ce point-là. Qu'est-ce qui se passe? Tu t'es fait jeter?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:27

Leonardo continuait de fixer le ciel. Son ami commenta son acceuil. Comme seule réponse il lui répondit:

-Ouais bien sur... Tu viens pas plutôt m'emprunter de l'argent encore une fois ? -

Il se retourna pour regarder son ami sans rien dire. Il n,avait pas vraiment envie de parler cette fois-ci mais évidemment il n'avait pas plus le gout de lui donner de l'argent. Après tout malgré la somme qu'il gagnait en étant soldat ainsi que chef d'une section d'entrainement de l'armée il passait près du tiers à Edward. Donc il passait à peu près son salaire de soldat à son ami. Et c'était quoi son but de devenir bon samaritin et fermier. Il ne pouvait presque pas survivre. Lorsque Leou entendit le commentaire de son ami il soupira. Il lui répondit simplement:

- Contrairement à toi je ne me fait pas plaquer... Mais ce qui se passe c'est que j'ai failli causer la mort de quelqu'un ! -

Il laissa planer un silence de la mort. Il ne voulait pas en parler mais il connaissait bien son ami, il ne le laisserait certainement pas libre de ne rien dire. Surtout pas quand il voulait lui emprunter de l'argent... Il fallait donc qu'il explique un peu plus. Il n'avait aucune idée de quoi lui dire. Peu importait ce qu'il lui dirait, il savait que Edward allait sortir une connerie. Bref il se décida quand même à expliquer un peu plus:

-Pour t'expliquer un peu plus... Hier midi j'ai rencontré une fille du nom de Sophia. Après avoir empêcher des gardes de la frapper, j'ai commencé à parler avec elle... Après un moment elle du repartir et donc elle a descendu des remparts. Le seul hic de la chose c'est que mes groupies l'ont trouvée et l'ont tabassée... Donc c'est de ma faute si elle a été blessée. C'est uniquement de ma faute. Son sang a été versé par ma faute...

Et oui notre pitit archer était assez déprimée. Il détestait devoir être responsable d'une blessure. Sauf s'il était question d'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:55

Edward jura intérieurement, il avait deviné! peut être au nombre de fois qu'il était venu lui demander de l'argent. Il avait besoin d,argent s'il voulait finir par s'installer sur une ferme comme il alvait dit qu'il allait le faire et justement, cet argent, il ne l'avait pas. Il répondit avec un air un peu trop offenssé pour être crédible:

-Pour qui tu me prends? J'ai peut être de minimes, (il appuya en particulier sur ce mot), difficultés financières, mais ma priorité est de prendre de tes nouvelles!

En plus, le pire, c,est qu,il ne mentait pas, s,il ne prenait poas de ses nouvelles et s'il ne faisait pas son boulot d'amis, il pouvait dire adieu à sa ferme. Leonardo lui avait répété bon nombre de fois que l'armée était un choix plus simple, mais le jeune épéiste avait envie de tout sauf ça. Mais à sa deuxième réponse, Edwardvit avec amusement qu'il allait assez bien pour l'insulter. Mais ce n'était pas une raison pour se laisser faire! il l,interrompit avec igueur:

-Je ne fais pas jeter! Je préserve ma liberté c'est tout!

C'est vrai que pour "Loenichou" il était tout bonnement impossible de se faire jeter. Juste regarder la bande de folles qui le zyeutait tous les jours. ça donnait froid dans le dos. edward aurait pu être jaloux de son énorme et énigmatique succès auprès des damoiselles, mais ce ,était pas son genre, ce genre de truc l'aurait ennuyé et embêté. Il fut surpris de la raison pourquoi il était débiné. il avança un peu à la blague:

-Tu manques tes cibles maintenant? T'es vraiment rouillé mon vieux!

Il éclata alors d'un rire amical, le même qu'autrefois, lorsqu'ils étaient toujours ensemble. Cependant, le jeune homme comprit que ce qu,il avait compris était très loin de la réalité lorsque Leo se mit à expliquer. la raison de sa tristesse étaiit en fait une fille! Y'avait que ça, le meilleur moyen pour foutre la merde, emmener une fille et edward le savait pertinamment. il se retint de rire tellement la situation était ridicule, une autre raison pourquoi il détesterait avoir des groupies: il ne voualit pas finir déprimé cmme son ami. Il soupira avec un sourire après son explication:

-Vous êtes impossibles, vous les beaux gosses! Y'a toujours un truc qui cloche! Elle s'est fait blesser? À la bonne heure, elle est encore vivante! dis-moi dans ce cas, pourquoi tu t'inquiètes autant pour elle et que tu ne fais rien? va la voir si ça te torture tant que ça, le blond!

Puis il ajouta avec un air surnois:

-C'est pas tous les jours que le grand Leonardo tombe amoureux hein?

Bon, il s,apprêtait à recevoir une baffe, mais bon, la violence était un manque de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:33

Leonardo soupira en entendant la réponse de son ami. Bah oui de minimes difficultés financières. Il ne savait pas combien Edou allait lui emprunter cette fois-ci. À chaque fois que l'épéiste venait lui emprunter de l'argent, l'archer lui répétait sans cesse qu'il devrait redevenir soldat, ses talents d'épéiste s'étant amélioré, il serait un atout pour le roi de Daein... C'est ce que Leou décida de lui dire:

- Au lieu de venir m'emprunter de l’argent à chaque fois que tu en as besoin. Pourquoi est-ce que tu ne laisse pas ta stupide ferme et reviens dans l’armée imbécile. –

Leonardo continuait de fixer le ciel en repassant dans sa tête ce qui c’était passé avec Sophia. En fait plutôt avec les groupies… Il ne savait pas comment elles avaient pu être inhumaines à ce point… Lorsqu’Edward lui dit qu’il ne se faisait pas jeter, l’archer eut un semblant de sourire. Celle-là était trop facile il dit sur un ton blasé :

-Ah c’est vrai tu ne te fais pas jeter… Tu n’as juste pas de proposition.-

En entendant la stupidité de son ami, Leonardo ne fit qu’arquer un sourcil. Après tout, il ne manquait que très rarement ses cibles et même s’il les manquait il ne pouvait pas presque tuer personne, car personne n’était présent lors de ses entrainements… Il ne voulait pas blesser personne et donc il préférait s’entrainer seul. Mais le rire d’Edward réussit quand même à peindre un léger sourire sur les lèvres de l’archer. Il riait toujours de la même façon qu’autrefois. Depuis les deux ans qui les séparaient de la guerre, rien n’avait changé en son ami. Il était toujours le même petit énervé qui était près à tout pour les gens de Daein. Pourtant Leonardo lui avait changé non seulement il s’était ennuyé d’Edward, mais en plus il ne riait presque plus. Le seul moment où il riait c’était quand son ami était avec lui. Seul le petit épéiste pouvait peindre un sourire sur les lèvres de l’archer (naon Sophia aussi est capable X3). En entendant la réaction d’Edward, Leou le regarda un peu surpris. C’était sur qu’il avait raison mais quand même. Sophia ne voudrait surement plus lui parler… Il lui répondit en soupirant :

-Tu pense sérieusement qu’elle voudrait encore me parler ? J’ai failli causer sa mort…-

L’autre commentaire du petit fermier était vraiment de trop. Il ne le frappa, certes. Leonardo n’était pas vraiment en état de frapper qui que ce soit… Il ne fit que lui répondre regardant le soleil se coucher à nouveau :

-Je ne suis pas amoureux. Je ne la connais qu’à peine… Contrairement à toi je suis réaliste... -
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:46

Edward fronça les sourcils, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps devant leonardo lorsqu'il se remit à parler de L,armée. il garda son aitr grave penant un instant et passa une main sur son visage opour y faire réapparaître un sourire, pourquoi fallait-il qu'il remettre ça. il répondit d'un ton enjoué, mais catégorqiue:

-On en a déjà parlé, ce n'est pas comme ça que j'ai envie de vivre...

Après avoir vu les horreurs de la guerre d'ashera, la dernière envie d,edward était de retourner dans l'armée, il en avait assez de faire souffir les autres et il voulait être réellement utile, mais pour cela il avait légèrement besoin d'aide. Il changea alors de position, appuyan son dos et se coudes sur les hauts de remparts poour être plus confortable. Il ne s'était pas préparé à avoir une discussion aussi sérieuse avec son vieil ami alor qu'il ne faisait que passer. Mais l,archer revint à la charge, non mais il avait fini de se payer sa tête. edward se retourna vivement en vociférant:

-De quoi? je préfère ne pas avoir de propositions tout court quand on voit le genre de folles qui sont interessées par toi!

Il finit sa tirade par une langue tirée et bien méritée, pour rapidement se réappuyer sur le muret. c,était quoi ses manières, sa seule façon de retrouver le moral était de l'humilier ou quoi? oIl avait quand même vu un léger sourire sur les lèvres de son compagnon, mais il fallait trouver une méthode préservant son honneur au moins.

Évidememnt, comme toute bone personne déprimée, leo trouva un moyen de mettre à terre sa belle solution, pas possible, on aurait dit qu,il aimait avoir L,air d'un zombie, peut être que ça attirait les filles, mais pas de ça devant lui! Edward rêfléchi tout haut:

-Si elle était assez déterminée pour se faire battre par une bande de ddingues, je crois que ça lui ferait plaisir que tu lui parles...

mais il soupira bruyamment, en se passant la main dans ses courts cheveux marrons en bataille. il se plaignit:

-De toute façon, les filles sont des créatures imprévisibles et dangereuses. mais vu que ,es déhà sûrement infecté, ça vaut le coup d'essayer, pauvre vieux!

Finalement, el coup ne vint pas, le jeune épéiste constata alors que son ami n'était finalement pas le moins du monde dans on assiette. Il regarda un peu piteusement le sol, pour relever la tête une fraction de seconde plus tard, rayonnant, il ne fallait pas se laisser battre, il espérait que l,archer ne soit pas contagieux. Il lui donna un petit coup de jointures amicale sur l,épaule et protesta avec un rire:

-Eeh! C'est quoi le festival des insultes! J'vois que j,ai touché une corde sensible!

Il fit semblant d,essuyer une larme et di avec une fausse émotion mélodrmatique:

-Je suis si ému... Toi, Leonardo, capable de ressentir une émotion humaine, c'est un miracle! il faut que tu me présente cette prodigue!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

Leonardo poussa un soupir en entendant la réponse de son ami. Pourquoi ne voulait-il pas revenir dans l’armée. D’accord la guerre était remplie d’horreurs en tous genres mais quand même, il fallait bien qu’il y ait des gens pour protéger Daein… Il dit sur un ton sec :

-J’avais cru comprendre que tu tenais à Daein. Ce n’est certainement pas en étant un stupide fermier sans but que tu vas protéger notre pays. D’accord je te l’accorde la guerre c’est affreux. Mais tu n’as pas quelque chose que tu veux absolument protéger. Je te le dis, il y a trop de chose à protéger pour abandonner notre pays ainsi pour faire pousser de stupides légumes ! –

Quand il entendit l’autre réponse d’Edward, l’archer poussa un énorme soupir. Il lui répondit bêtement :

-Ah bien sur ! Parce que tu crois qu’elle a choisi de se faire battre !? Franchement ! Elles l’ont tabassée ! –

Il ne répondit rien au commentaire sur le fait que les filles étaient des êtres compliqués, car aussi dur que c’était de l’admettre, Edward avait raison sur ce coup la… Lorsqu’il dit qu’il avait touché une corde sensible, Leonardo lui répondit en fronçant les sourcils :

-Ce n’est pas une corde sensible. Je ne l’aime pas. Comment est-ce qu’on pourrait aimer quelqu’un qu’on connait depuis une journée ?-

En entendant le commentaire faussement mélodramatique de son ami épéiste, Leonardo arqua un sourcil. Il dit rapidement :

-Ce n’est pas un prodige, elle est simplement humaine. Elle ne me fait vivre aucune nouvelle émotion, car je ne sais pas combien de fois je vais devoir te le répêter, je ne peux pas l'aimer ! Et puis je te l’ai dit, elle ne veut surement pas me voir après ce qui c’est passé…-
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:37

Edward se retint quand il entendit ce que leonardo lui répondit à propos de la guerre. Ce n'était pas parce qu,il allait mal qu'il devait se permettre d'être comme ça avec lui! Mais le sang bouillant dans les veines du jeune épéiste n,était pas fait pour se garder froid, il répondit donc alors en se fâchant, conscient que L'archer avait touché une corde sensible:

-Arrête de me traiter de stupide fermier! J'ai laissé "mes stupides légumes" pour venir te voir à ce que je sache! J'ai choisi ma vie et tu as choisi la tienne, il n,y a pas de fierté Daieniene ou un truc du genre qui me fera changer d'avis!

Il soupira alors, il n'était pas là pour se disputer avec leonardo, peut être que son ami ne voyait plus clair dans tout ça et qu'il mélangeait tout. Edward avait souven hésité à revenir à une vie comme celle de la brigade de l'aube, mais il n,était pas fait pour ça. Bien sûr, il voulait protéger Daien et aider les gens, son maniment de l'épée s'était grandmeent amélioré, mais il avit compris que plus il y avait de soldat, plus les pays se faisait la guerr,e il ne voualit plus faire partie de la guerre. Et il doutait fortment que même leonardo puisse le faire changer d,avis sur ce point. Il passa un main dans ses cheveux pour s,excuser et tenter de se calmer:

-Pardon je ne voulais pas que ça sorte comme ça.

Après le long silence, leonardo revint sur al fille. Il avait raison, elle n,avait sûreent pas voulu se faire tabasser. Mais edward était sûr qu,elle lui en voudrait moins si au moins il allait s'excuser... mais la réponse sur la défensive de lenardo lui fit arquer un sourcil ave cun sourire malfaisant, comment voulait-il le convaincre qu,il n,y avait rien en se défendant autant. le coup de foudre, ça existait même si Edward n'y avait jamais assisté. Après sa lognue tirade sur le fait qu'il ne pouvait pas l'aimer, Le jeune homme se releva de sa position apuyée sur le muret, commençant à être inconfortable et il répondit en haussant les épaules d'un air insouciant:

-Fait comme tu veux. Que tu ne l'aimes ou pas, tu pourrais au moins aller t,excuser à elle en personne, je suis sûre qu,elle t'en voudras moins après ça!

Pour sa part, edward ne croyait rien aux explication de son ami, il ne L,avait jamais vu dans un tel état pour une fille. il espérait au moins qu,elle était jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:01

Leonardo écouta la longue réponse de son ami. Il avait répondu impulsivement. C’était cette impulsion qui manquait à l’armée. Tout le monde ne faisait qu’obéir aux ordres. Personne ne s’amusait, sauf quelques gardes qui s’amusaient à frapper les groupies. C’était morne sans le petit épéiste. Mais en même temps, l’archer savait bien qu’Edward ne voudrait pas revenir dans l’armée… Pourtant ils s’étaient bien amusés lorsqu’ils étaient dans la Brigade de l’Aube. Pourquoi ne voulait-il pas mener une vie comme celle là. Bien que normalement l’armée c’était strict, le roi Pelleas les laissaient comme dans le temps où ils étaient dans la Brigade de l’Aube. Il lui répondit en gardant son sang-froid légendaire :

- D’accord mais explique moi pourquoi tu as choisi la vie de fermier. Il me semble qu’on était bien tous les deux dans la Brigade de l’Aube, non ? –

En entendant l’excuse d’Edward, Leonardo ne réagit pas le moins du monde. Il connaissait bien son ami, il savait bien que l’épéiste était passionné pour ce qu’il faisait même lorsqu’il était question de légumes inutiles. Lorsque l’archer vit le sourire malfaisant d’Edward, il sut qu’il ne pourrait plus le faire changer d’avis. C’était clair, l’épéiste allait croire que Leonardo avait eu le coup de foudre pour la jeune femme. Il la plaignait d’avance. En entendant l’idée de son ami Edward, Leonardo poussa un soupir. Il ne pouvait quand même pas aller la voir après tout il lui avait dit qu’ils seraient mieux de ne plus se voir pour garder la vie de la jeune femme sauve. Il lui répondit en soupirant à nouveau :

-Ouais bien sur… Tu es trop idéaliste Edward. Si je vais la voir je risque de faire qu’elle se refasse tabasser. Et puis tu ne me propose pas ça simplement pour voir Sophia ? -
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:52

Acculé et un peu frustré de se faire poser des question sur son choix de vie, edward répondit sèchement:

-On est pas là pour parler de ça et on a déjà débattu de tout le sujet auparavant.

Il n,avait pas ernvie de se réaventurer dans le sujet. Il craignait qu'à mesure que son ami lui donne des raisons de revenir, il se mette à être nostalgique du temsd e la brigade de l'aube. il soupira et essaya de clôre la discussion:

-La brigade de l'aube n'existe plus désormais.

Il avait dit cela avec une pointe de ressentiment, il était vrai que tout était plus simple dans ce temps-là, ils n,avaient qu'à aider les gens et se battre pour leur survie, edward avait déjà tué des gens et il le savait, il avait tué des gens simplement comme défense mais il ne voulait pas multiplier les occasions de devoir défendre sa vie. il essaya de reprendre le sourire, même si celui dorénavant affiché dans son visage était plus triste et forcé, comment pouvait-il remonter le moral à son ami s'il reparlait de l,armée? C'était mission impossible, mais edward se raffermi, rien n,était impossible pour le meilleur épéiste-fermier du monde! Mais en entendant pour la énième fois son ami Leo soupirer, il savait qu'il avait trouvé une autre supposition pessimiste pour ne pas accepter sa solution. Il se défendit avec vigueur:

-Non! pas le moins du monde, je fais ça pour toi Don Juan! Cette fille n,au aucun intérêt pour moi! Juré, je ne te la volerai pas! Désolé si elle tombe automatiquement amoureuse de moi en me voyant, ce n'est pas ma faute, je suis né comme ça!

Il se remit à rire, éclat de rire qui attira l'attention de quelque gardes qui tournèrent la tête. mais surtout, cela redonna un peu de bonne humeur au jeune homme. Mais il essaya tout de mêe de reprendre le sérieux et ramener son ami sur la bonne voie:

-Pas si tu es là pour la protéger des groupies! Ou même tu peux avoir un super gardue du corps! En l'occurence...

Il regarda un peu partout, la main en visère, comme s'il avait vraiment l'intention de chercher quelqu'un, puis s'arrêta en se pointant lui-même d'un air ravi et en déclarant:

-...Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:54

En entendant le ton sec de son ami, Leonardo sut qu’il avait poussé trop loin. Il n’aurait pas du demander autant de question au sujet de l’armée et de la vie de fermier de son ami. Même si l’archer désapprouvait la vie que son ami avait choisi, il ne pouvait pas l’obliger à retourner dans l’armée. Il soupira pourquoi Edward n’était-il pas resté comme soldat où encore pour aider Daein à se reconstruire ? Il ne comprenait pas du tout son ami et ça l’énervait profondément. Il écouta la réponse de son ami avec un demi-sourire. C’était quoi ça ? Si Edward lui piquait Sophia, Fir serait surement TRÈS frustrée… Il dit en riant légèrement :

-Si elle tombe amoureuse de toi, ce que je doute fortement, je laisse ma vie de soldat et je deviens un stupide fermier comme toi ! –

Il ne croyait pas vraiment que Sophia tomberait amoureuse de son ami Edward et à vrai dire il espérait complètement le contraire. Juste à penser à la réaction de Fir, il en avait les larmes aux yeux tellement ça serait drôle. Mais en même temps, il ne voulait pas que son ami finisse avec Sophia, il ne savait pas trop pourquoi mais il ne voulait juste pas qu’elle l’aime, point final. En entendant la proposition d’Edward, il lui répondit en arquant un sourcil et en continuant de pouffer:

-Franchement ! Contrairement à toi je n’ai aucunement besoin d’un garde du corps, mais si tu y tiens absolument je te laisse l’immense honneur de l’être. Il va falloir que tu t’habille en noir, que tu ne ries plus jamais et que tu ne laisse personne me parler. Tu crois en être capable ?-
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:05

Edward eut un rire totalement forcé pour montrer à leonardo à quel point son sens de l,humour était douteux. mais il avait fini avec sion stupide fermier? Il passait plus de temps à fuir une bande de fille qu'à vraiment travailler cet espèce de d'allumette blonde. Mais il fut très content que sa proposition sur le garde du corps ait marché. Bon, le but premier était de pouvoir être aux première loges lors de la déclaration d,amour de son ami, mais la réplique avait atteint son autre objectif, réussir à le faire rire. il pouait le traiter de stupide fermier d'autant qu'il retrouvait le moral finalement. c,était à ces momens-là qu'edward réalisait à quel point la vie était injuste. Mais son espèce de description bizarre d'un garde du corps le fit poouffer lui, avec bien plsu d,exubérance que l'archer. Il lui donna une tape amicale dans le dos en le corrigeant:

-D'où est-ce que tu sors de pareilles conneries? Non mais tu lis vraiment trop de roman pourris! on a pas besoin de tout ça pour être un garde du corps! Juste du talent!

Puis le silence tomba à son tour, Edward décidant de se réappuyer sur le mur. Il émit un long soupir en regardant autour de lui, le calme plat et demanda:

-Tu ne t'ennuies pas trop quand il n'y a pas une bande de filles qui veulent toutes prendre un morceau de toi?

Après cela il envoya un signe de la mmain un soldat qui les regardait un peu trop de travers à son goût. Leo ne s'était sûrement pas que fait que des amis en attirant autant les filles, le secret de son charme restant encor eun mystère pour le jeune épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:12

Leonardo fixa son ami pendant un moment. Lorsque l'épéiste lui répondit, l'archer arqua un sourcil. Il ne fallait que du talent... ? Eh bien, il était le moment d'énerver son ami un peu... Il le regarda avec son sourcil toujours arqué et dit sur un ton sarcastique:

-Bien sur... Bien que je doute que tu aies ce "talent" tu peux toujours être mon "garde du corps" si tu veux... -

Leonardo se réappuya sur le mur. Il ne savait pas trop de quoi parler. Mais son ami lui posa une autre question. Il réfléchit un peu avant de lui répondre :

-Vraiment non... Je suis bien mieux sans ses folles qui tentent de me manger... Si je m'ennuie trop je peux toujours m'entrainer ou encore parler avec des gens... -

Vu qu'il avait répondu à la question d'Edward, il qu'il avait répondu une question qui normalement était sans réplique., il se décida à trouver un sujet de conversation. Il réfléchit un peu avant de demander :

Alors, assez parlé de moi. Toi, quoi de neuf dans ta vie ? As-tu trouver une jolie villageoise comme Laura ? Avoue qu'elle te manque ...

Il esquissa un sourire moqueur. Il avait bel et bien été au courrant de l'amour qu'avait porter le jeune épéiste à cette jeune soigneuse. D'ailleurs ça avait été un sujet de discution d'homme que Leonardo n'écoutait qu'à moitié... Il attendit la réaction de son ami avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:31

Le ton sarcastique de son ami en aurait blessé plus d'un, mais Edward était rendu habitué, c'était toujours ainsi qu'il avai vu leonardo. dans le fond, il voulait l'accompagner quand il irait voir Sophia simplement pour l'empêcher de rebrousser chemin en plein milieu parce qu,il se sentait trop mal. Il savait que leonardo en était capable. Une expression d'horreur s,afficha sur le visage de l,épéiste quand leonardo parla des .folles qui voulaient le amnger". Il déglutit, ne prêtant aucune attention au début ou à la fin de la phrase, il demanda:

-Elles ont vraiment essayé... de te bouffer?

Il imaginait avec crainte des filles aiguisant leur broche pour faire un bbqd'archer, si elles l'aimaient tant, pourquoi bne aps en apporter un bout chez elles? il se secoua, non c'était impossible, ils étaient à daien après tout, un pays tout de même assez civilisé pour condamner le cannibalisme. Du moins, il l'espérait. mais L,acrher revint à la charge avec un autre pooint sensible laura. ses yeux s,aggrandirent, non... Il avait osé? Il avait vriment osé utiliser Laura comme sujet de moquerie, c'est bien parce qu'il voulait lui remonter le moral qu'il ne lui avait pas déjà pêté la geule! Il bégaya:

-N-Non! Et arrête de parler d'elle! T-tu sais bien que ça n'a jamais marché!

Il trotilla nerveusement ses main, pourquoi devait-il en parler. oui, ç'avait été bien un moment avec Laura, mais elle avait sa vie et il avait la sienne, deux vies très différentes en fait. Donc, Edward s'était convaincu qu'il ne s'agissait que d'un truc passager. Mais ce n'était pas ce que s'imaginait ce maudit blond!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:49

Leonardo commença a pouffer en voyant la réaction de son ami. Il n'avait rien écouté du tout. Il n'avait prêté attention qu'au "qui essaie de me manger"... Franchement. C'était évident qu'au sens propre elles n'avaient pas essayer de prendre une bouchée de lui... Mais au sens figuré ce qu'il avait dit été totalement vrai. Il dit en continuant de pouffer légèrement:

-Bah oui voyons ! J'ai du me faire coudre la jambe d'un garde tellement la mienne était mangée !-

Leonardo continua de pouffer et se retourna pour regarder le ciel. C'était vraiment joli. Ça faisait un bout de temps que l'archer n'avait pas vu un ancien membre de la brigade de l'Aube... Mais au moins sa vie de soldat lui plaisait, tout ce qu'il devait faire c'était de regarder les murailles de Nevassa et sonner l'alerte en cas d'ennemi... Leonardo regarda son ami en entendant sa réponse. Il semblait nerveux. L'archer savait très bien que c'était une corde sensible mais en même temps, l'épéiste aimait Laura et inversement. Pourtant Edward avait raison, ça n'avait jamais vraiment fonctionné entre ces deux-la... Leonardo dit en riant légèrement:

-Peut-être que ça n'a jamais marché mais tu aurais bien aimé avoue ! -

Et oui il prenait un malin plaisir à énerver l'épéiste. Après tout son ami était tellement drôle lorsqu'il bafouillait comme ça. Leonardo se dit qu'il devrait peut-être montrer cette partie d'Edward à Fir... Mais en même temps il ne voulait pas que Fir devienne comme ses groupies mais pour Edward déjà que les dessins c'était limite...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:15

L'expression d'horreur sur le visage d'Edward s'aggrandit alors que leonardo lui avait répondu au sujet des groupies canibales. Il prononça lentement, l'air toujours aussi dégoûté:

-Je crois que tu...

Il déglutit comme s'il s,apprêtait à dire quelques chose de très grave et important. Il prit une grande respiration et finit avec un sourire totalement différent de son expression d'avant:

-... As le sens de l'humour le plus nul que je connaisse!

Il lui avait dit bien des fois, mais c,était comme ça, il ne pouvait s,empêcher de le remarquer àc haque fois. Son ami le blondinet n,était pas fait pour raconter des blagues, il n,en avait pas le talent non plus. Il remarqua aussi que al plupart des fois où Leo riait, c'était bien lorsqu'il se payait sa tête. Non mais, ce qu'il s'était passé, c'est à dire rien du tout, entre lui et Laura, c'était strictement confidentiel! Il s'invectiva en bégayant toujours malgré lui, alors que ses joues viraient au rouge pivoine:

-P-pas du tout! La f-ferme avec laura!

Il n'avait pas du tout, du tout envie de parler de laura. il avait bien vu que ses sentiments n'étaient pas partagés. Laura préférait sûrement son ami d'enfance Aran et ça il l'avait vu tout de suite. Comme avec tous les autres membres de la brigade mis à aprt Leonardo, il avait coupé les ponts et c'était bien mieux comme ça pour lui, et pour elle. S,il N,avait pas étét, comme à son habitude, de très bonne humeur, il aurait laissé leonardo là et serait retourné faire quelque chose de plsu gratifiant, comme essayer de faire fonctionner sa ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34

Leonardo arqua un sourcil en entendant ce que l'épéiste commençait à dire. Il ? Il avait une tache quelconque sur ses vêtements ? L'archer attendit la suite de la phrase de son ami. En entendant la phrase d'Edward. C'était vraiment la chose que le fermier lui disait tout le temps. Évidemment qu'il n'avait pas un bon sens de l'humour il était le rationnel de service... Comment pourait-il avoir un bon sens de l'humour en étant rationnel ? Et puis ce n'était pas sa faute si Edward était crédule... Bref il répondit :

- Ouais j'ai peut-être pas le sens de l'humour mais j'ai un cerveau moi ! -

Bref Leonardo se dit qu'il était temps qu'Edward réagisse à propos de Laura. La réaction de l'épéiste ne le fit pas attendre. Lorsqu'il vit son ami devenir rouge pivoine, l'archer éclata de rire. Décidemment Laura était une corde sensible pour l'épéiste. Après tout elle le soignait toujours avant lorsqu'ils étaient encore la Brigade de l'Aube. Il dit:

- Pourquoi j'arrêterais vous feriez un si beau couple ! Et puis je sais où elle reste on pourrait allez la voir si tu veux... -

Leonardo s'appuya sur le mur des remparts en attendant la réaction d'Edward. Son ami allait surement réagir de façon amusante. Après tout le sujet de conversation était Laura quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:05

Edward croisa les bras en se renfrognant lorsque son ami parla de cerveau. Qu'est-ce qu'il insinuait encore, cet imbécile devait prendre sa confiance infinie pour de la crédulité, quel genre de salaud pouvait mélanger ces deux sentiments. Non mais, il avait fini d'insulter son intelligence, intelligence qui les avait... Bon, qui n'avait pas toujours été aussi utile que celle de leonardo, amis ce n'était pas sa faute, il avait beaucoup d'imagination, mais quand venait le termps de penser stratégie, ce n'était pas son fort. Et Leonardo osait lui reprocher! Il marmonna:

-ouais, c'est ça, va donc te faire bouffer par tes groupies...

Son ami blond revint alors encore à la charge avec laura. edward se demandait comment ils en étaient arrivés là, lui qui voulait lui remonter le moral, il était encore sujet de moqueries et surtout avec laura. il N,avaitpas le droit de l,utiliser pour se moquer de lui comme ça, laura ne méritait pas ça. il décroisa les bras et serra le poing et se fâcha:

-Bon ça suffit maintenant! Moi aussi je sais très bien où elle habite, mais pourquoi crois-tu que je n'y suis jamais allé?

Il s'arrêta, essayant de se calmer, mais il continua d'une voix plus faible:

-on sait très bien qu'elle mérite mieux que moi. Comme toutes les autres je crois qu,elle mérite un gars comme toi...

Il fixa le sol un, moment, puis eu une idée géniale, mais totalement hors sujet, mais el hors-sujet c'èétait sa atsse de thé alors... Il releva la tête avec enthousiasme avec son expression enjouée habituelle, l'index levé comme s'il allait communique rune inofrmation capitale. Il claironna tel un annonceur public:

-C'est décidé je vais rester chez toi! Indéfiniment, jusqu'à ce que j'aille les moyens d'entretenir ma ferme!

Puis il éclata d,un rire faussement maléfique pour rapeller à leou la récarité de sa situation. Il allait se venger pour laura, il pouvait en être sûr. Edward se préaparait à être le plus boulet et parasite quÙ,on pouvait l'être chez son viel ami. Il allait en baver!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:23

Leonardo regarda son ami en continuant de pouffer. Ouais bien sur, aller se faire bouffer par ses groupies. Aucune chance qu'il y aille même pour faire plaisir à son meilleur ami. Après tout se faire manger par quelqu'un ne devait pas être une chose très agréable à subir... Bref il écouta son ami et surtout ce qu'il disait. Non mais c'était quoi ces idées !? Il soupira, son ami n'avait pas été mis au courrant que Laura aussi l'aimait. Mais en même temps il ne pouvait quand même pas lui dire comme ça. En entendant l'autre phrase de son ami, l'archer s'étouffa. Un gars comme lui Oo ? Les autres aussi pensaient ça... Leou répondit à son ami en arquant un sourcil:

-Comment ça elle mérite mieux que toi ! Je pense que tu n'as pas compris un truc Edward. Laura n'aime ni Aran, ni moi, ni personne d'autre a vrai dire. Elle attends juste que tu lui dévoile tes sentiments. Tu ne pensais quand même pas que avec tout le temps que vous avez passé ensemble elle n'aurait pas développé des sentiments pour toi ? -

Après un moment passé en silence Edou partit sur une nouvelle idée. Il n'allait pas vraiment rester avec lui jusqu'à temps qu'il aille de l'argent pour sa stupide ferme. Mais en fait Leonardo n'avait pas l'intention de donner de l'argent à son ami. L'archer voulait que son ami revienne dans l'armée avec lui... Pas qu'il reste le stupide fermier qu'il était en train de devenir. Il lui répondit:

-Ah ben tu vas rester longtemps. Je te donnerai de l'argent lorsque tu auras avoué que tu aime Laura ou quelqu'un d'autre... Devant la personne évidemment...-
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:27

Edward soupira avec un sourire presque amusé qaund il entendit leonardo commencer à aprler, c,était parti sur une longue tirade inutile, il le sentait. Ce qui fut effectivement le cas. "elle attend juste que tu lui dévoiles tes sentiments" ? Qui était assez poire pour croire ça, ce n'était pas comme ça que ça marchait, peut être pour Leonardo qui pouvait charmer nimporte quelle fille en un claquement de doigt, mais pas pour un humain normal tel que lui. Puis la dernière fut la meilleure. Il ne put se retenir d'éclater de rire, tellement qu,il s,en tapait la cuisse. Il répondit entre deux rire, essuyant une larme d'hilarité au coin de son oeil:

-Oh mon dieu! Le p'tit Léou devient sentimental, regardez le bel archer romantique! Si ça marchait simplement parce qu,on a vécu des choses ensemble, ça ferait longtemps que toi et moi on seraient mariés!

Et il n'essaya même pas d'imaginer la vie marié à leonardo, c'était trop dur pour sau pauvre petit coeur! leonardo alors lui parla de sa condition pour l'argent. Quoi? C'était comme ça qu,il traitait ses amis? Il n,avait pas l,intention d,avouer rien à qui que ce soit sur son intimité émotionelle. Il se fâcha:

-Mais c'est de la félonie!

Il était de toute façon très fier d'avoir utilisé le mot félonie. Son ami l'archer était vriament trop radin. Il croisa les bras, puis essaya la méthode suppliante:

-Alleeeez fais-ça pour ton vieux copain! En souvenir du bon vieux temps! Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:36

Leonardo regarda son ami Edward qui était devant lui. C'était tellement facile de l'énerver cet Edward. Il ne fallait que prononcer le nom "Laura" que le jeune épéiste commençait à ce mettre dans tous ses états. Mais son ami ne réagit pas du tout de la manière que l'archer avait prévu qu'il le fasse. Au contraire Edward répondit la chose la plus stupide qu'il pouvait lui dire. Leou poussa un long soupir qui laissait paraître le fait qu'il était complètement découragé. Comment son ami pouvait être aussi stupide. Entre Laura et Edward c'était évident qu'il y avait quelque chose, mais les deux étaient tellement trop entêtés pour le comprendre. L'archer lui répondit en fronçant les sourcils:

- Edward ferme-la ! Premièrement, je ne me marierais jamais avec toi j'ai plus de goût que ça. Deuxièmement je sais que tu es trop stupide pour le remarquer, mais Laura t'aimes ! Tout le monde le sait sauf toi ! -

Leonardo regarda son ami en arquant un sourcil. Il avait dit félonie. L'archer se dit qu'il devait surement être très fier d'avoir utilisé ce mot la... Leou continua d'arquer son sourcil en entendant la méthode suppliante de son ami. Depuis quand ça marchait ça ? Il répondit:

- Justement je te rends service en faisant ça... Tu es trop bête pour t'en rendre compte mais un jour tu comprendras, imbécile. -

Leonardo s'appuya sur la balustrade des remparts. Il attendait vraiment la réaction de son ami. Il espérait qu'il ne comprendrait pas "j'ai plus de goût que ça" comme étant une allusion à Sophia... Ce qui n'était pas le cas ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22

Edward trouvait particulièrement étrange la manière dont leonardo réagissait à ce qu'il disait il n'avait pas besoin de refuser sa demande en mariage, il n'était pas sérieux le moins du monde. Il ne s'imaginait tellement pas en couple avec son ami, surtout que les gars n'avaient pas une grande place dans le coeur du jeune épéiste. Son sourire s'évanouit lorsqu'il entendit sa deuxième phrase. Il était carrément idiot de se foutre de sa geule dans un tel sujet, Laura? l'aimer, lui? Il fallait être aveugle pour voir qu,il n,y avait rien entre ces deux-là. Il soupira avec un sourire un peu triste:

-Arrête un peu. T'as pas à inventer des trucs pour me remonter le moral. Ça fait longtemps que je me suis remis de Laura. je suis très heureux et je ne pense même pas à elle. on peut changer de sujet maintenant?

Puis, leonardo excéda son cota d'insulte, edward se fâcha:

-Non mais! ça fait les "imbéciles" et toutes ces insultes du genre! C'est comme ça que tu acceuilles un viel ami? Tu me donnes juste envie de retourner à ma ferme et te laisser t'emmerder tout seul avec ta Sophia.
Puis, il lui tourna le dos, les bras croisés en une attitude boudeuse. Non, il ne comptait pas vraiment partir, pas avant d'avoir son argent!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:59

Leonardo regarda le ciel avec un peu de découragement. Il ne savait pas vraiment comment faire comprendre à son ami que Laura l'aimait et probablement qu'elle l'aimait toujours. Mais en même temps son ami semblait bouché sur le fait que Laura ne l'aimerait surement pas. Il était tellement idiot parfois. L'archer regarda son ami pendant un moment. Il chercha un moyen de lui faire comprendre, mais il ne vit aucun moyen. Il arqua un sourcil en voyant la réaction d'Edward. Évidemment son ami avait eu la réaction la plus stupide possible. Comme s'il pouvait essayer de lui remonter d'une façon aussi étrange et sans but... Il lui répondit d'un ton quasiment sympathique:

- Euuuuuh. Désolé de te décevoir mon but n'est pas vraiment de te remonter le moral en parlant de Laura, je sais très bien que tu as peur de parler de fille... -

Leonardo continua de regarder son ami tout en attendant une réaction de sa part. Encore une fois son ami eut une réaction étrange. Comme si l'archer pouvait même espérer qu'Edward parte aussi rapidement sans même un petit dollard. Le jeune homme se tourna vers lui. Il lui dit en riant légèrement:

- Je ne crois pas que je pourrais m'enmerder ici... Et après tout tu n'as pas d'argent pour la faire fonctionner ta ferme alors tu peux partir si tu veux. Mais si tu tiens à avoir ton argent tu es mieux de me suivre. Je vais te montrer où tu vas dormir. -

Il prit la direction de sa maison sans même s'assurer que son ami le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fermier
Edward


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:39

Et en cet instant, en plus de continuer dnas le sujet qu'edward venait à peine de lui demander d'abandonner, le blondinet lui dit même qu'il avait peur de parler des filles... opeur de parler des filles? Lui? Il répondit sèchement:

-Je n'ai absolument pas peur de parler de fille, j'ai juste des occuptaions plus intéressantes dans la vie voilà! Et puis J,avais dit que cette cinversation était finie!

Et en plus, il en profita pour bien se marrer, il avait raison, s,il partait, il n,aurait pas ce qu,il voulait... Mais pourquoi les riches étaient si égoïstes hein? il ne lui demandait même pas la moitié de ce qu'il avait gagné, peut être moins! Quel ami refuserait ainsi d'en aider un autre, après tout ce qu,ils avait traversé ensemble! Il le suivit alors en ronchonnant, il n,avait pas le choix, il avait besoin de cet argent! Il traversèrenet donc les rues de Nevassa, celle-ci rapellaient tellement de souvenir à L,épéiste qu,il s'efforçait en vain de penser à autre chose. dans le temps de la brigade de l,aube, il aurait voulu toujours se battre, il s'était mis quelque fois dans le pétrin ainsi. maintenant, il n,aspirait qu'à faire pousser des légumes, en avait-il eu assez de toutes ces batailles qu'il avait cherché auparavant? ils arrivèrent alors à la maison de Leonardo, ce qui le sortit enfin de ses réflexions, une chance, il avait mal à la tête. edward demanda alors spontanément:

-t'as fait des rénnovations ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tellius :: Tellius :: Daein :: Nevassa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser