The World of Tellius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Tellius

Un forum de fire emblem x) !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leonardo
Soldat
Leonardo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2008

.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]   .:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:28

Leonardo eut un sourire macabre en écoutant la réponse d'Edward. Oooh il avait des préoccupations plus importantes ? Comme quoi sa ferme ? Des futurs cochons ? En fait l'archer savait très bien que son ami n'aimait tout simplement pas parler de filles. Mais c'en était juste trop drôle. Après tout son ami avait été jusqu'à affronter l'armée de Begnion et une déesse pour le bien de Daein mais maintenant il avait peur de parler de fille ! Se retenant de rire de son ami à nouveau, Leonardo continua d'avancer vers sa maison. Une fois devant le jeune archer écouta la question de son ami. La c'était qu'étrange. La maison n'avait pas changé du tout ! C'était la même que lors de la dernière visite de son ami. Il lui répondit en soupirant:

- Non je n'ai pas fait de rénovations... Je te fais un tour puisque tu ne semble pas reconnaitre la maison -

Il entra rapidement à l'intérieur et posa son arc sur la table de cuisine. Il pointa la cuisine et dit à Edward:

- La cuisine. -

Il passa dans toutes les pièces en disant laquelle était laquelle. Puis il s'arrêta dans le salon en disant:

- Voici le salon. J'espère que tu le trouve joli parce que c'est ta chambre jusqu'à ce tu partes. Tu vas dormir sur mon magnifique sofa alors autant t'habituer ! -

[mauvais mais bon ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 
.:.:Retrouvailles:.:. [-pv leou-]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Tellius :: Tellius :: Daein :: Nevassa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser